Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Le contrôle Mental . Des Micron - ondes aux Manipulations Auditives .

Contrôle Mental et Manipulations Auditives .



Pendant la guerre froide , américains et russes rivaliseront dans le domaine de la psychotronique , en développant toute une série de programmes destinés à contrôler l' esprit de l' homme .

Au début des années 60 , alors qu'ils recherchaient des micros à l' intérieur de leur ambassade à Moscow , les américains décelèrent en fait la présence d' étranges radiations qui affectaient les murs . Ils découvrirent l' impensable vérité . Les soviétiques auraient mis au point des générateurs stimulateurs d' impulsions micro - ondes qui en se projetant sur l' ambassade américaine de Moscow , devait perturber et influencer la pensée des hommes et des diplomates qui y travaillaient .

Inquiet par une tel prouesse technologique et intrigué par le phénomène , le gouvernement américain débloquera d' importante sommes d'argents pour lancer un programme de recherche qui étudiera l' influence des micro - ondes sur la pensée humaine .

En 1973 , le Dr Joseph C . Sharp de l' institut de recherche des armées à Walter Reed démontra par l'expérimentation qu' il était possible de transmettre par micro - ondes , une série de chiffres composés d' une seul syllabe :

Les nombres de 1 à 10 . Les mots auraient été transmis par micro - ondes pulsées et projeté directement dans le cerveau de l' individu .

En 1974 , les scientifiques américains réussirent à reproduire le phénomène en envoyant par micro - ondes un signal acoustique . Le bruit généré s'entendait à l' intérieur de la tête . Le son était induit chez une personne en irradiant sa tête par des micro - ondes comprises entre 100 et 10 000 mégahertz .

Après des années de recherches , l' armée américaine élaborera progressivement un système permettant à des soldats de communiquer entre - eux , via un émetteur radio , dont la caractéristique était d' assourdir et de désorienter l' ennemi . Le dispositif induirait des perturbations auditives et psychologiques , ainsi qu' une surdité partielle , chez le combattant ennemi .

Le principe de fonctionnement du système reposait sur l' emploi d' un rayon émis à partir d' un ensemble de transducteurs , qui modulerait un signal sonore et verbal . L'appareillage était monté sur un véhicule et orienté pour converger vers une cible déterminée .

Au cours d' un combat , les forces alliés amies seraient équipés d' un générateur permettant la démodulation auditive du signal projeté , seul les soldats ennemis subiraient l' influence néfaste du rayonnement .

D' autres recherches sur le contrôle du comportement humain auraient été effectuer par le Dr José Delgado de l' université de Yale .

Delgado prouvera par l' expérimentation que des mouvements , des sensations , des émotions , des désirs , des idées pourraient être induits ou modifiés par la stimulation électrique de certaines zones du cerveau .

En 1985 , Delgado en était arrivé à créer ces effets en n'utilisant qu' un signal radio envoyé à distance au cerveau .

Équipé d' une radio commande , il réussissait a stopper net un taureau qui fonçait sur lui . Un dispositif électrique implanté dans le cerveau de l' animal réagissait aux impulsions de la radio commande .





De nos jours , on arrive à produire à distance la perception d' un bruit dans la tête d' un individu en l' exposant simplement à des micro - ondes pulsées de faibles puissances . Quand il est atteint par des micro - ondes de faibles puissances correctement modulées , il entend selon les témoignages , un bourdonnement ou un sifflement qui semble prendre naissance dans la tête .

En choisissant la fréquence des ondes pulsées , nous pourrions insuffler dans l' esprit du sujet un discours ou des paroles .

Des recherches expérimental auraient démontrés que les émotions , les désirs , les idées , les sensations , pourraient être provoqué par une stimulation électrique de certaines zones du cerveau .

Si le rayonnement des micro - ondes ciblait se genre de zone , nous guiderions complètement la conduite d' un homme .

Télépathiquement parlant , [size="2"][/size]la science des ondes quel quelle soit ( micro-onde - Rayonnement électromagnétique - ondes radios ) , induirait dans l' esprit de l' individu qui les perçoit toute sortes de pensées , qui finiront par modifier son comportement .

Au travers des faisceaux de micro - ondes , on pourrait transmettre des messages suggestifs ou post hypnotiques qui programmeraient dans certaines conditions la conduite de l' homme ciblé .


19/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres