Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

le Diable . Un discour et des démons qui le transmettent

Temoignage de JALLE NEW GHOST .

Avant de lire le témoignage suivant , écouter les paroles d' AL PACINO jouant le rôle

du diable dans " l' associé du diable " .

( DIEU crée des choses mais met des interdits dessus ) ;

le Diable se répète souvent .

http://www.youtube.com/watch?v=8CURUXiCzsM

TEMOIGNAGE .

C'était il y à un ou deux mois. J'étais seul chez moi, ma mère étant partie à une soirée accompagnée de ma soeur.
Au départ, j'ai commencé à me sentir bien, seul ainsi, je pouvais fûmer mes clopes en paix, sans personne pour me dire "fume pas c'est mal"!

Puis au bout d'un moment j'ai commencé un peu à angoissé, tout seul chez moi la nuit comme ça.
Puis j'ai commencé à vouloir regardé le vieux livre d'un ancien ami de ma mère qui à disparu on ne sait où. J'ai regardé ce livre, ne sachant pas du tout de quoi il parlait. J'ai commencé à le lire, voyant qu'il parlait du diable.
Puis j'ai lu une bonne partie du livre, et j'ai commencé à vouloir essayer les expériences qu'ils décrivaient. Je suis donc monté dans ma chambre pour graver un pentacle renversé sur mon bureau et j'ai récité des paroles de messes noires, en pensant très fort que je voulais communiquer avec le diable.
Au début, je n'ai rien sentit, à part un peu de frayeur, puis d'un coup j'ai sentit comme si on s'insinuait dans mon esprit, qu'on m'arrachait tout mes souvenirs.... Puis j'ai entendu une vois dans ma tête, une voix froide et guturrale. J'ai pris peur et je suis descendu en allumant lesl umières,n mais la voix m'a ordonné de m'asseoire sur le canapé. J'ai donc obéit et la voix m'a parlé, se présentant comme "Le Messager", il m'a dit que l'Enfer n'était pas réelement mauvais, que si je faisais des choses IL m'acorderait des pouvoir très puissants, que en verité c'était Dieux qui nous trompait. Il m'a dit que Dieu créait des choses, et mettait des interdits dessus.... C'est réel.


27/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres