Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Le Grand Monarque et le Mahdi . La même personne

http://youtu.be/VFD5BX059E0

Ci - dessus  un  extrait  du  film  "  Halal  police  d'  Etat  " .

Et  ci  dessous  un  extrait  du  film  " Paul  l' extraterrestre "

http://youtu.be/5-UyhobS1Xs

 

L’humanité vit les heures les plus noires de son histoire. Jamais autant de crises, de maladies, de misères, de corruptions et de guerres ne se sont concentrées en une seule époque comme la nôtre. Nous connaissons tous les malheurs. Le communisme est mort, le capitalisme est à l’agonie prêt à le rejoindre en enfer. Les penseurs ont menti à tous les peuples, les ont conduit d’illusions en désillusions. Les hommes politiques continuent de promettre l’espoir de jours meilleurs alors que la situation se dégrade de plus en plus rapidement. Ils n’ont pas honte de leurs mensonges. L’état de la jeunesse est catastrophique. Une jeunesse qui sombre dans l’alcool et la drogue, dans le vice et la violence. Nombreux sont jetés dans la rue en totale déchéance sociale. Guerres, mutineries et coups d’Etat brûlent l’Afrique. Le Moyen-Orient est au bord de l’explosion. Bientôt on ne se battra plus pour le pétrole mais pour l’eau. Des guerres d’un autre temps à n’en plus finir. L’avenir est incertain. Le désespoir est à son comble.

Mais  au  milieu  de  tous  se  Chaos  ,  des  prophéties  annonceraient  la  venue  d'  un  grand  personnage  Biblique   .

Bien  que  les  Chrétiens  attendent  la  venue  du  Grand  Monarque  , les  musulmans attendent  de  leur  côté  la  venue  du  Mahdi   .  Et  dans  les  deux  cas  ,  cet  arrivée   précèdera  l'  Apocalypse  .

Mais  le  grand  monarque  et  le  Mahdi  ne  serait - il  pas  une  même  personne ?????

La nature du Mahdi est mentionnée dans les hadiths. Selon la tradition sunnite, on peut faire ressortir quelques constantes. Le Mahdi apparaîtrait durant les  derniers  jours  du  monde  et serait un signe majeur de la fin des temps. Sa venue précèderait la seconde venue de  Jesus  sur terre qui est le Messie 

Quand  au  "Grand Monarque" c' est un personnage prophétique issu de croyances populaires eschatologiques basées principalement sur des révélations privées catholiques et sur des prophéties plus précoces comme celle de Saint Rémi. Bien qu'il ne soit pas reconnu dans l'eschatologie chrétienne, l'Eglise catholique ne s'est jamais opposée à la publication d'ouvrages vulgarisant l'espérance dans le grand monarque. Certains ecclésiastiques l'ont même encouragé. Le "Grand Monarque" serait un héritier des rois de France (tout comme le Roi dormant pour l'Allemagne) qui se manifesterait au cours de la période apocalyptique de la fin des temps pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre, restaurer l'Eglise catholique persécutée et réduite presque à néant, et enfin rétablir une monarchie catholique dans une Chrétienté réunie et étendue au monde entier.Le Mahdi<-(Al Madhi je suppose) musulman connait un développement parallèle dans l'Islam.

La  France  est  un  pays  ou  la  religion    chrétienne  cotoie  la  religion  musulmane .

Donc   ??????????????????????????????????????????????????????????????



24/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres