Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Le resonateur hyper dimensionnel ( HDR ) de Stephen Gibbs

Electromagnet from of Steven Gibbs HDR
 

HDR - Hyper Dimensional Resonator built by Steven L. Gibbs circa 2003

Ci - dessous  quatres  vidéo  decrivant   le  HDR  de  Steven  Gibbs  . Resonateur  temporel

http://youtu.be/bn9I53gIHbs

http://youtu.be/6Er7S9BZ5Pk

http://youtu.be/L8IiTF6BG_c

http://youtu.be/2ix3cVySuck

Ci - dessous  trois  vidéo  qui  montrent  que  le  resonateur  hyper  dimensionnel  affecterait  les  aiguilles  des  montres  .  Lorsque  le  generateur  radionique  est  en  fonction  ,  l'  energie  qui  s'  en  echappe  accelère  la  vitesse  de  rotation  des  aiguilles  d'  une  montre  . Certe  rien  ne  prouve  que  le  temps  avance  réèllement  mais  le  fait  est  là  .

http://youtu.be/-5LnsDNRkfU

http://youtu.be/d2zU_aB8V6Y

http://youtu.be/bbUTyAbvhJs

Stéphen  Gibbs   pretend  avoir  mis  au  point  un  appareillage  etrange  qui   contracterait  le  temps  . 

A  l'  origine  ,  il  travaillait  sur  un  système  de  radionique  (  resonateur  sonique )  pour  la  guérison  .  Mais  par  la  suite  , il  eut  l'  idée  de  modifier  certains  aspect  de  la  dite  machine  . Et  c'  est  ainsi  qu' il  créera  en  1985   le  HDR   ( Hyper     dimensionel  resonnateur  )  .

C'  est  un  resonateur  hyper  dimensionnel  qui  aurait  la  capacité  de  contracter  le  tissu  spatio - temporelle  dans  votre  entourage  en  vous  projetant   dans  le  Futur  . Son  fonctionnement  reposerait  sur  l'  emploi  d' une  barre  aimanté   et  d'  un  électro - aimant  .

Par  la  suite  ,  il  perfectionnera  le  dispositif   en  essayant  d'  acrroitre  la  puissance  magnétique  de  l'  electroaimant   en  vue   de  fabriquer   un  magnétisme  beaucoup  plus actif  .  Il  y  rajoutera  une  bobine  de  caducée  plate  de  7,8  CM  de  diamètre  .

Un peu d'histoire au sujet de la bobine du caducée . Son principal partisan, et inventeur, Wilbert Brockhouse Smith a développé un jour cette bobine pendant les années 50 (Smith est mort en 1961). Originairement, le Dr. Smith a été impliqué dans le programme top secret Magnet .
Ce projet, était un programme du gouvernement pour produire un avion qui  devait  fonctionner   sur les mêmes principes de propulsion que les OVNIs. "Officiellement", le programme a été  arreter  .

 Smith bricolait avec de nouveaux styles de bobinages de la bobine. C'était pendant cette période de temps qu'il a développé la bobine du caducée. La bobine produirait des vagues électromagnétiques qui voyageraie nt en parallèle au bobinage de la bobine.

Les  vagues electromagnetiques  sont produites perpendiculairement (en ce qui concerne le bobinage de la bobine). Aussi, une bobine du caducée transmet soi-disant, ces vagues électromagnétiques à vitesse super-luminique (c.-à-d., aux vitesses plus rapide que la lumière).

la théorie de la relativité d'Einstein déclare que si une vague électromagnétique se propageait (d'une façon ou d'une autre) aux vitesse  super luminique alors cette vague retarderait le temps. Ou, spécifiquement énoncé, que le "temps" de l'Univers commencerait à aller en arrière.

 

Lorsque  la  machine  est  activée  ,  elle  contracte  le  tissu  spatio - temporelle  dans  votre  entourage  en  ouvrant  une  sorte  de  vortex  dans  lequel  vous  vous  engouffrez  .  Pour   montrer  que  son  appareil fonctionnait  réèllement  Stephen  Gibbs   aurait  remonter  le  temps  jusqu'  en  1977  pour  y  acheter  des  livres  qui  n'  étaient  plus  en  vente  en  1985  .

Certaines  personnes  qui  ont  acheter  le  HDR  de  Stephen  Gibbs  prétendent  avoir  été  perturbé  par  des  anomalies  temporel  lorsqu' ils  utilisèrent   le  resonateur  HDR .

Par  exemple  dans    ,   l'expérience  qui  se  deroulait   à   Brossard en  2003  ,  le  temps  et  la  durée  aurait  été  quelques  peu  modifié   .   

 

Je suis allé essayer mon expérience le 15 mai 2003 avec  mon copain fidèle qui me regardait de loin à l'intérieur de son camion avec mon appareil photo (kodak) il prenait des photos de ma voiture lorsque nous passions devant Marieville sur le passage de l'autoroute 10 (A 15 min de Brossard) j'ai décidé d'engager là le circuit pour l'expérience du voyage du temps attendant de voir ce qui se passerait. Après 1 minute la voiture commencé à ralentir par elle-même bien que mon pied soit à fond sur les gaz et la voiture s'est quasiment arrêtée, autour de moi il n'y avait personne pas même mon ami dans son camion, J'ai regardé autour de moi et tout était vert, le ciel, le champ, la route, tout était recouvert d'une brume verte et c'est là que la pile électrique fût à plat. Quand j'avais démarré l'expérience j'étais à 5 minutes du pont de Marieville mais lorsque la pile fût morte j'étais approximativement à 25 minutes et ça paraissait impossible, mon expérience avait duré 8 minutes  mais j'avais roulé 20km quand mon ami m'a rattrapé.

 J'ai dû sortit de la voiture dont l'intérieur était en feu à cause de l'ordinateur (dû au haut champ aimanté autour de la voiture à cause de l'électro-aimant) après 30 minutes la voiture a explosé parce que le réservoir d'essence.



11/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres