Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Le traitement magnétique des carburants et autres fluides

Traitement magnétique, traitement eau, traitement carburant

Depuis 10 ans , la société JaTech TM dispose d'une technologie innovante capable de générer des champs magnétiques autonomes très puissants qui permettent de très nombreuses applications sur des circuits ouverts et fermés de fluides , d'eau , de gaz et d'hydrocarbures ( carburant / huile ) .

En fonction du traitement et du produit traité ( eau , gaz , carburant ) par un ou plusieurs de ces appareils magnétiques , les effets sont différents et ces traitements donnent des résultats incontestables et remarquables pour leurs utilisateurs tant sur le plan de l'écologie que sur celui des économies d'énergie et financières .

Sur  l'  automobile  le  champs  magnétique  peut  être  utilisé  pour  faire  diminuer  la  consommation  de  carburant  .

Les economiseurs de carburant magnetiques

Action du champ magnetique sur les molecules d'hydrocarbures

L'action du champ magnétique permet "d'ordonner les molécules d'hydrocarbures"


Le carburant de nos véhicules (auto, moto, bateau et même avion), qu'il soit diesel, essence ou GPL est constitué de molécules d'hydrocarbures. Les carburants sont efficaces car ils ont un très fort pouvoir énergétique, toutefois celui-ci n'est pas exploité au maximum dans nos véhicules. En effet les molécules d'hydrocarbures, qui sont constituées de nombreux atomes, forment une chaîne très longue et polarisée. Du fait de cette double propriété, elles ont tendance à s'agglomérer entre elles et finissent par s'accumuler en grappe.
Lors de l'arrivée de l'essence dans la chambre à combustion du moteur, l'oxygène ne peut pas se fixer sur toutes les molécules de carburant. Ainsi au moment de l'explosion, plusieurs molécules d'hydrocarbures sont imbrûlées. On dit que la combustion est incomplète, le rendement énergétique n'est pas maximisé (sans parler de la perte calorifique mais ça c'est un autre problème) et au vu du prix du carburant et de la pollution engendrée le problème est important.
Pour y remédier, les constructeurs inventent de nouveaux procédés comme le retour des vapeurs imbrûlées dans la chambre à combustion. Bien que ce procédé apporte un plus sur les véhicules récents, il n'est pas exempt de défaut car en renvoyant des molécules agglomérées dans la chambre à combustion, celles-ci restent malgré tout partiellement imbrûlées. Par ailleurs, les véhicules qui ont quelques années (la majorité du parc automobile) ne sont pas équipées de ce système.

Economiseurs de carburant

Convertisseur fait avec des aimants néodymes d'une puissance de 14000 gauss.

En appliquant un champ magnétique pour ioniser le carburant avant l'alimentation dans les dispositifs de combustion, le système assure une combustion plus complète, en obtenant ainsi une économie de carburant importante par l'amélioration du rendement et réduction des émissions polluantes.


Super Economiseur de Carburant - Economiseur de carburant essence 
 



15/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres