L ' électromagnétisme scalaire . L' Anti - Gravitation
Le resonateur hyper dimensionnel ( HDR ) de Stephen Gibbs ...
Dans un précédent sujet , j' evoquais la machine temporelle de Steven Gibbs . J' expliquais entre - autre que la bobine de caducée qui était utilisé dans l' appareil génerait des vagues électromagnetiques émis à des vitesses supra luminique ( qui dépasse la vitesse de la lumière ) .
La succession de champs magnétiques produit , génerait une resonance dont la puissance energetique favoriserait la création d' ondes scalaires qui courberaient l' espace - temps .
Ses ondes dites scalaires auraient entre - autre la capacité d' annuler la gravitation en fabriquant de l' energie anti - gravitation .
C' est cette antigravitation qui favoriserait la creation de mini trou de ver qui stimuleraient les anomalies temporelles vécu par les differentes personnes ayant fait fonctionner le generateur
HDR ( resonateur hyper dimensionnelle ) de Steven Gibbs .
Sans une connaissance des ondes scalaires , vous ne pouvez comprendre le principe de fonctionnement de la machine de Steven Gibbs .
C' est la raison pour laquelle , je vous post se sujet .
La bobine de caducée transformerait l' electromagnetisme en electrogravitation . Tous residerait dans le phenomène de resonance magnetique . Une resonance qui fabrique de l' energie anti gravitationnel . Energie necessaire pour l' ouverture de mini trou de ver .
Voyage dans le temps et ondes électromagnétiques (1)
L'Electromagnétisme scalaire, c'est l'Electrogravitation
L'électromagnétisme scalaire est une extension de l'électromagnétisme (EM) actuelle qui inclut la gravitation. C'est une électrogravitation unifiée, et, ce qui est plus important, c'est une théorie unifiée. Ses bases ont été découvertes par Nikola Tesla.
Dans l'extension EM scalaire, l'énergie du champ EM peut être transformée en énergie de champ gravitationnel et vice et versa. Cette transformation peut être structurée et localisée, dans des zones ou objets spécifiques. Un tel passage contrôlé de l'électromagnétisme à la gravitation n'est pas possible dans l'EM normal ou la physique actuellement enseignée dans les manuels occidentaux.
Les ondes scalaires sont des ondes gravitiques lorsqu'elles sont piégées en résonnance entre deux corps. En effet, chaque particule émet des ondes scalaires et en reçoit. Imaginons deux particules A et B proches l'une de l'autre et émettant chacun des ondes scalaires. Chacune absorbe les ondes de l'autre et en réémet. Pour certaines fréquences d'ondes scalaires, et en fonction de la distance qui les sépare, une résonnance se produit; qui lie les deux particules l'une à l'autre: c'est la gravité. Plus les objets sont proches, et plus le nombre d'onde scalaire émise par l'un est absorbé par l'autre (ils se présentent une plus grande surface) et donc plus la résonnance entre ondes scalaires a lieu et l'attraction gravitique est grande: voilà pourquoi l'attraction gravitationnelle change avec la distance.
Il est alors possible d'augmenter la gravité d'un objet en lui émettant plus d'ondes scalaires, ou soustraire de la gravité en lui faisant émettre plus d'ondes scalaires qu'il en reçoit (en magnitude scalaire). Un objet qui se déplace comprime les ondes scalaires qu'il émet dans la direction de son déplacement, les rendant plus nombreuses devant lui: dans cette direction précise on perçoit plus d'ondes scalaires venant de lui, donc il parait plus massif (c'est l'augmentation de la masse avec la vitesse dans la direction du déplacement et pas dans la direction transverse). La matière représente un effet capacitif d'absorbtion des ondes scalaires qu'on appelle sa masse.
Lien avec le temps
Les ondes scalaires agissent sur le temps, car elles modifient la "vitesse" du temps. elles changent la densité du temps, et les effets peuvent être mesurables effectivement avec des générations d'ondes scalaires concentrées en un point de l'espace. Les ondes scalaires courbent en effet l'espace-temps.
Dans un autre document, Bearden parle d'une expérience de production d'ondes scalaires qui a perturbé l'écoulement du temps pendant plusieurs jours: les horloges, qu'elles soient électroniques ou mécaniques avançaient parfois plus vite, parfois, moins; le temps que la matière réémette la totalité des ondes scalaires en trop plein qu'elle avait absorbée; pour que la situation redevienne normale.
Les ondes scalaires .
L'intérêt est qu'elles expliquent le
fonctionnement des machines à énergie
libre, de la fusion froide, permettent une
vision unificatrice des forces
électromagnétiques avec la gravité,
expliquent le pourquoi de la masse et les
effets d'accroissement de masse à vitesse
accélérée.
A découvrir aussi
- Fini les prises électriques . De l' induction magnétique à la place
- Des plantes pour détecter les explosifs
- I - Roll . L' Iphone et l' Ipad du futur
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres