Les americains se doteront progressivement d' une flottille spatiale
http://www.youtube.com/watch?v=8oYI1CNaGrc
http://www.youtube.com/watch?v=mxOqLYBn7Hg
http://www.youtube.com/watch?v=FEb9jpWV-g0
Comme je le précisais sur le precedent sujet , l' aviation actuel ne peut pas s' aventurer dans l' espace , car les turbo reacteur de nos avions utilisent l' air ambiant pour se propulser .
Dans l' espace , il n' y a pas d' air , donc il faudra développer une nouvelle technologie qui equipera les avions de reservoir à oxygène et hydrogène . Bref un moteur de fusée dont la propulsion se fera grace à l' action explosif de ses deux composants chimiques le carburant ( hydrogène ) et et le comburant ( oxygène ) .
l' avènement de l' aviation à hydrogène sera l' une des premières étapes . Car par la suite , il faudra découvrir le moyen de fabriquer de l' hydrogène et de l'oxygene a partir des reservoirs d' eau de l' avion .
Le X-33
X33: cet avion supersonique est construit en alliage de titane. Il est muni de moteurs à réaction à oxygène et hydrogène. Cet avion peut atteindre 4 420 mètres par secondes (Mach 4 environ). En sus, ses moteurs utilisent une technologie faisant intervenir le graphite et la céramique (thermostables). Une partie de cette technologie a d'ailleurs été acheté ou volé en Russie. Son altitude de vol maximum serait de 120 km.
A découvrir aussi
- Diminuer ses factures EDF en fabriquant un moteur magnétique
- Des ondes cérébrales pour conduire une voiture
- Nano - Technologie . La maladie de Morgellon
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres