Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

les Anges gardiens prennent une apparence humaine pour vous sauvé

 

ils ont vu les anges...

Témoignages sur les anges gardiens

les  deux  liens  ci - dessus  parlent  des  differents  témoignages   ou  il  est  question  de  l' intervention  d' un ange gardien  .  Bonne lecture

Jean O s'était rendue en week end avec des amies au bord d'un lac. Ses amies qui ne savaient pas nager se sont allongées pour se faire bronzer. Jean s'est jetée à l'eau et s'est dirigée vers le large. Brasse après brasse, elle s'est beaucoup éloignée de la berge. D'un seul coup elle a senti que le souffle lui manquait et qu'elle n'aurait pas assez de force pour revenir.
Elle a été prise de panique. La rive était très éloignée,et personne ne remarquait les grands geste qu'elle faisait avec les bras. son agitation augmentait rendant sa situation de plus en plus critique. Jean se rendit compte qu'elle risquait de se noyer. Désespérée, elle pria: "mon dieu, aide moi!!" (...) aussitôt après, elle sentit que l'eau se déplaçait et elle vit un jeune homme qui nageait avec assurance. Quand il s'est trouvé près de Jean, le jeune dit: "Bonjour, je suis chargé de la sécurité de ceux qui sont dans l'eau. Quelque chose ne va pas?
-Je suis épuisée, a répondu Jean, et je n'arriverai jamais à revenir seule.
-Au contraire, tu vas y arriver, répliqua le surveillant, je nagerai à coté de toi, et tu me suivras jusqu'à la berge".
Jean se senti un peu rassurée parce que le jeune homme pouvait la secourir à tout moment. Elle rassembla toute son énergie, et brasse après brasse, elle regagna la berge, en suivant toujours son guide.
Après avoir rejoint la rive, elle dit à ses amies:"j'ai failli me noyer.. si il n'y avait pas eu ce maître nageur...

-Quel maître nageur? répliquèrent ses amies. Jean se retourna, il n'y avait plus personne.



19/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres