Un Scanner pour voir les scènes de crimes
http://www.megavideo.com/?v=ODIOTE0N
Sur les lieux d' un crime , il y aura toujours une forte décharge d' énergie psychique qui imprègnera l' endroit ou les murs du logement . La scène d'un crime restera ainsi toujours mémorisé . Certains médiums peuvent revoir la dite scène en captant cette mémoire . Alors imaginons qu' un jour on puisse mettre au point une caméra qui capterait ses enregistrements . Les experts de l' investigation scientifiques de la police se contenteront de venir sur les lieux d' un crime en pointant le scanner détécteur d' ondes psychiques et là , ils reverront la scène du crime se dérouler sur le scanner .Bien entendu , ils devront venir sur les lieux du crime assez rapidement car les ondes psychiques s' affaiblissent avec le temps et perdent de leurs impregnations . Ce qui risquera de donner une image flouté de la scène du crime . Voilà un peu à quoi pourrait ressembler une tel caméra scanner .
|
Une empreinte psychique est un phénomène qui est causé par les vibrations et les énergies qui subsistent après une explosion de nature émotionnelle, par exemple lors d'un crime épouvantable qui aurait été commis dans le passé. La violence des actes s'imprime dans l'atmosphère des lieux et il y a alors un enregistrement psychique très puissant de l'évènement. Cette empreinte qui peut être observée se rejoue sans cesse à l'identique, comme un spectacle fantomatique qui reproduirait indéfinement l'évènement d'origine. Il n'y a pas dedans de réelles manifestations d'entités, c'est uniquement la reproduction psychique de l'instant de l'évènement, qui peut être de nature autre que meurtre je précise.
L'empreinte psychique continue de se rejouer et avec le temps ses énergies se dissipent et commencent à s'effacer. La scène devient moins dense, moins distincte, elle devient une sorte de brouillard pour finir par disparaître complètement après de nombreuses années.
Concernant les empreintes psychiques:
- la manifestation est à heure fixe, jamais avant ou après et en général de façon régulière (1 ou plusieurs fois par jour, par semaine, par mois, par an..etc..tout dépend de ce qui a causé l'empreinte psychique)
- lors de la manifestation de l'empreinte psychique, aucun détail ne diffère, tout est toujours à l'identique dans les moindres détails
Générateur d'impulsions - Forum Électronique
.
la camera scanner que nous venons de décrire pourrait être utiliser pour scruter les images qui seraient enregistrés dans la mémoires des objets . Mais il faudra améliorer la technologie .
Le professeur Buchanan résume d'une manière très expressive la notion de mémoire des objets qui dit-il : « se comportent comme un véritable " enregistreur " d'événements dont ils ont été les témoins […] Un caillou pris dans les rues de Jérusalem est une bibliothèque contenant toute l'histoire de la nation juive.» La psychométrie va consister pour le sujet Psi à retracer l'historique complet ou partiel, passé ou présent (exceptionnellement futur) d'un individu à l'aide d'objets familiers lui ayant appartenu. Plus ces objets on un contenu " affectif " riche, plus ils se révéleront utiles au sensitif. Ce qui explique que l'on va lui confier des objets " intimes " : alliance, montre, photographies (récentes de préférence), lettres manuscrites (originaux), vêtement, pièces d'archéologie, etc.
On l'aura compris, l'un des facteurs essentiels à une bonne psychométrie, est le choix de supports - le ou les objets - ayant une implication psycho-affective marquée de la part de la personne bénéficiaire du travail sensible du médium.Une des applications privilégiées et des plus connues de la psychométrie est sans nul doute, la recherche de personnes disparues.
A découvrir aussi
- Poltergeist dans un Moulin Auvergnat
- Mondes Parallèles . La Terre possèderait ses doubles
- La télépathie Animal
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres