les armées de differents pays recrutent par le jeu via internet
Recrutement de l'armée de terre par le jeu: l'advergaming . « l
L'armée US recrute via des salles d'arcade | - Yahoo! Jeux Vidéo
Certains corps d' armée de differents pays exploitent désormais les jeux en lignes sur internet pour recruter . L' effet du jeu électronique en ligne agit dans l' esprit de l' individu comme une sorte d' auto - hypnose qui procure un plaisir . Et plus vous jouer , plus votre cerveau libère des Endorphines ( molécules qui procure le plaisir).Vous en devenez accro , et vous ne pouvez plus vous passez du jeu .
Car à chaque jeu , votre cerveau liberera les endorphines qui vous feront plaisir . Si vous ajouter a toute ses jeux , des images de soldats et bien vous conditionnerez par l' inconscient nombre de jeunes adolescents qui en grandissant seront attiré par le métier de militaire .
Endorphine la course au bonheur
Les endorphines sont des molécules endogènes (produites par le corps). Elles sont libérées par le cerveau et plus précisément par l'hypothalamus et l'hypophyse. La libération de ces molécules intervient dans les situations de stress psychologique ou physique, lors d'un effort ou d'émotions intenses. Lorsque le cerveau libère ces molécules, elles se dispersent dans le système nerveux central pour rejoindre les tissus de l'organisme et le sang. Leur action consiste notamment à apporter à l'organisme une dose de morphine calmante lorsque le corps est en souffrance. Souvent associées à un sentiment de plaisir, les endorphines sont très proches dans leurs formulations aux opiacées, autrement dit à la drogue. Ce mode d'action a longtemps laissé croire que les endorphines étaient au cœur des phénomènes d'addiction puisqu'elles conjuguent plaisir avec stress et souffrance.
Les effets de l'endorphine
Beaucoup sont ceux qui qualifient l'endorphine de drogue naturelle. Lorsqu'on a expérimenté les sensations extrêmes procurées par la production d'endorphine, on ne peut plus s'en passer et on veut y goûter encore et encore. De nombreux sportifs de haut niveau qui expérimentent très souvent la sécrétion d'endorphine affirment qu'après un effort très important, ils ressentent une véritable extase, proche de l'orgasme. Le bien-être est immédiat et on en redemande. Le gros avantage de l'endorphine se trouve dans le fait qu'il n'existe aucun effet négatif sur le corps, contrairement à certaines substances narcotiques qui se vantent de vous transporter au septième ciel.
A découvrir aussi
- le chantage de la dette publique
- les mensonges du liberalisme
- La grippe H1N1 revient . Attention a la nouvelle arnaque
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres