les armes lasers . Des accelerateurs de particules sur les navires de la navy
Laser à électrons libres - Wikipédia
Définition > Laser à électrons libres
Actualité > Record de puissance pour un laser antimissile à
Les lasers "conventionnels" utilisent des atomes ou molécules excités pour amplifier la lumière. Un laser à électrons libres (LEL) utilise un faisceau d'électrons de haute énergie comme milieu amplificateur.
Les électrons émettent de la lumière lorsqu'ils zigzaguent sous l'action d'une succession d'aimants permanents : l'onduleur.
Un simple laser et non un laser à electron libre pourrait traverser la succession d' aimants . Qu' obtiendrions - nous ???????
LE SCALARBEAMER
Depuis peu , nous savons que le déclenchement d’un tremblement de terre , est souvent précédé d’ une émissions d’ ondes bien spécifiques et en les captant
une personne assez sensitifs pourrait ressentir les prémices de la dite catastrophe .
Certains chercheurs essaient de découvrir la véritable nature de ses fameuses ondes sismiques .Pour mieux les étudier et les comprendre , les scientifiques tenteraient de fabriquer des appareils , qui seraient assez sensible pour les détecter.
C’est en travaillant sur un tel détecteur , qu’ une équipe de chercheur amateur tombera sur une étrangeté électronique .
Alors qu’ ils testaient un appareillage à aimant « le Scarlarbeamer » , l’ un des expérimentateurs aurait ressenti des effets extrêmement sédatifs , ainsi que des bourdonnements dans la tête . Exposé aux rayonnement de la dite machine , l’ homme en question se serait retrouvé plongé dans un état léthargique pendant presque deux jours .
Le faisceau d’ énergie , amplifié par le gaz Xénon émanant des couches superposées d’ aimants en opposition stimulés par pulsations aurait affecté l’ organisme du chercheur en le plongeant dans cet état léthargique .
En modifiant certains aspects de l’ appareil , on aurait abouti au contraire à des effets stimulants semblables à ceux de trois tasses à cafés .
Une exposition de 5 minutes , aurait engourdi complètement pendant une heure la main et le bras de l’ un des chercheurs .
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres