Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

les armes lasers . Des accelerateurs de particules sur les navires de la navy


FEL scheme

 

 


 

 

 

 

 

Laser à électrons libres - Wikipédia

Définition > Laser à électrons libres

Actualité > Record de puissance pour un laser antimissile à

Les lasers "conventionnels" utilisent des atomes ou molécules excités pour amplifier la lumière. Un laser à électrons libres (LEL) utilise un faisceau d'électrons de haute énergie comme milieu amplificateur.

Les électrons émettent de la lumière lorsqu'ils zigzaguent sous l'action d'une succession d'aimants permanents : l'onduleur.

Un  simple  laser  et  non  un  laser  à  electron  libre  pourrait  traverser  la  succession  d' aimants  .  Qu' obtiendrions  - nous ??????? 

 

LE   SCALARBEAMER 

 

 

Depuis peu , nous savons que le déclenchement d’un tremblement de terre , est souvent précédé d’ une émissions d’ ondes bien spécifiques et en les captant

une personne assez sensitifs pourrait ressentir les prémices de la dite catastrophe .

Certains chercheurs essaient de découvrir la véritable nature de ses fameuses ondes sismiques .Pour mieux les étudier et les comprendre , les scientifiques tenteraient de fabriquer des appareils , qui seraient assez sensible pour les détecter.

C’est en travaillant sur un tel détecteur , qu’ une équipe de chercheur amateur tombera sur une étrangeté électronique .

Alors qu’ ils testaient un appareillage à aimant «  le Scarlarbeamer » , l’ un des expérimentateurs aurait ressenti des effets extrêmement sédatifs , ainsi que des bourdonnements dans la tête . Exposé aux rayonnement de la dite machine , l’ homme en question se serait retrouvé plongé dans un état léthargique pendant presque deux jours .

Le faisceau d’ énergie , amplifié par le gaz Xénon émanant des couches superposées d’ aimants en opposition stimulés par pulsations aurait affecté l’ organisme du chercheur en le plongeant dans cet état léthargique .

En modifiant certains aspects de l’ appareil , on aurait abouti au contraire à des effets stimulants semblables à ceux de trois tasses à cafés .

Une exposition de 5 minutes , aurait engourdi complètement pendant une heure la main et le bras de l’ un des chercheurs .



05/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres