Les espions de l' Astral . Les ondes Alpha
Comme je l' avais expliquer dans un autre sujet , en écoutant simplement certains enregistrement contenant des programmes spécifiques et en les accompagnant de signaux lumineux , vous pouvez accélerer ou ralentir les ondes cérébrales émises par votre cerveau . Certaines de ses ondes activeraient l' effet de l' hypnose . Une fois cet état atteint , vous devenez réceptif a toute suggestions hypnotiques et c' est là qu' interviendrait les enregistrements contenus dans les CD audios que vous écouterez .
Certains d' entre - eux contiendraient des programmes qui stimuleront le voyage astral . Mais qu' est - ce que c' est qu' un voyage astral ???
Lien suivant pour vous remémorer le phénomène .
Le stimulateur cérébral . Apprendre en accéléré
Voilà une vidéo qui parle du voyage astral .
De son côté , le gouvernement américain lança en 1970 , une recherche à l' institut de recherche de Stanford , société américaine pour la recherche psychique . Le programme Stargate consistait à étudier la réalité de la vision à distance de manière à mieux espionner l' ennemi de l' epoque . Voir lien suivant .
LES "BLACK PROGRAM": LE PROJET STAR GATE - ACTUALITE DE L'HISTOIRE
Le Cerveau
Le cerveau est certes un territoire énigmatique, mais depuis une cinquantaine d'années, la science a élucidé certains de ses mystères. Aujourd'hui, on utilise non seulement des produits pharmaceutiques pour intervenir dans sa chimie, mais aussi diverses technologies pour en modifier les mécanismes physiques. Ainsi, simplement en écoutant des enregistrements conçus à cet effet ou à l'aide de petits appareils émettant des signaux lumineux, semblables à des stroboscopes, on peut accélérer ou ralentir les ondes cérébrales ou encore synchroniser les ondes de l'hémisphère droit avec celles de l'hémisphère gauche.
Les effets recherchés sont variés et pas toujours orthodoxes sur le plan scientifique : améliorer le sommeil ou les fonctions immunitaires, surmonter la timidité, apprendre en accéléré, développer la créativité, mais aussi atteindre ce qu'on appelle des états « non ordinaires » de conscience - notamment pour faire des rêves éveillés ou des voyages hors du corps.
Certains de nos rêves ne seraient en fait que des sorties hors du corps que nous interpretons comme étant que de simples rêves .
Larry eut le sentiment de léviter et pourtant son corps n'avait pas bougé. En dessous de lui, il se voyait nettement couché à côté de Mary son épouse endormie. Tout se passait comme s'il était 'sorti' de son propre corps. Mais peut-être que tout cela n'était qu'un simple rêve !!!
Et pourtant tout cela paraissait bel et bien réel. Sa vision de la chambre était trop nette, trop précise pour ce soit un rêve. Afin de s'assurer de la réalité des évènements, Larry voulut tenter l'impossible.
Du haut du plafond où son corps flottait, Larry regarda par la fenêtre et vit la ligne de chemin de fer. Comme il se demandait s'il lui était possible de l'atteindre, il franchit la vitre comme par enchantement et se retrouva en train de planer à l'air libre. Il parvint ainsi très facilement jusqu'à la ligne du chemin de fer qu'il suivit un instant : 'l'impression était grisante' dit-il.
Et puis Larry Mayer aperçut au-dessus de lui un étrange tunnel de brume suspendu dans les airs. Il ne put résister à la tentation d'y pénétrer. Alors qu'il flottait librement à l'intérieur du tunnel, des centaines de mains surgirent de la brume agrippant son corps. Alors que Larry tentait de repousser ses agresseurs sans visage, soudain la brume à l'extrémité du tunnel se dissipa révélant un paysage de montagnes inconnu de Larry.
Le site était d'une époustouflante beauté, une lumière beige pastel baignait les sommets. Dans le ciel d'un bleu limpide brillait un soleil doré. Le paradis qui s'ouvrait devant lui à présent lui paraissait accessible mais quelque chose lui disait que le moment n'était pas encore venu. Alors qu'il contemplait ce panorama, des mains venues de nulle part l'empoignèrent. C'est alors qu'il réintégra sa dépouille charnelle.
Il était étendu sur son lit, haletant et en sueur.
Larry resta éveillé longuement songeant à ce qu'il avait vécu : était-ce autre chose qu'un rêve particulièrement marquant ? Etait-il possible que l'essence même de son être, son âme peut-être, ait quitté son corps pour une autre dimension ?
A découvrir aussi
- Titanic . Une catastrophe prédite
- Vous avez dit bizarre . William Shatner
- Une photo d' Ange Gardien . Fake ou réalité ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres