Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Une photo d' Ange Gardien . Fake ou réalité ?

Nous sommes en mars 2006 lorsque le Policier en retraite Andy Key part avec sa femme en voyage à Rome.

Pendant son voyage il va au Vatican pour assister à une messe donnée par le Pape. Là il prend plusieurs clichés trouvant que la lumière qui entre dans la Basilique est du plus bel effet. Tout deux prirent beaucoup de cliché durant leurs vacances, et ne virent rien de particulier.

Un peu plus tard de retour de vacances, au moment où ils récupèrent les photos venant de son appareil il découvre une bien étrange apparition. En effet sur une des photos montrant l’intérieur du bâtiment on voit une sorte de silhouette ressemblant étrangement à un ange.

JPEG - 72.5 ko
La photo

Il ne croit pas aux anges mais il montre quand même cette photo. Plusieurs photographes professionnels n’ont pas trouvé de supercherie, ni de raison logique à cette apparition. La photo n’a pas été altérée en aucune façon. Le vitrail en face n’a pas de correspondance avec cette image.

On peut imaginer encore d’autre possibilité, certain pense qu’il s’agit d’un ange gardien venu protéger la foule, ou simplement un effet d’optique. De nombreuses photos de cet ordre dans des églises et lieu religieux existe. On trouve souvent des explications, mai dans ce cas-là il semblerait que l’on en ai pas encore trouvée.



01/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres