Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Les formes pensées ??

Les  formes  pensées 

DES FORMES PENSÉES AUX LIEUX MAUDITS : LA MAGIE DES ...

 

Les anciens reconnaissaient l'idée que chaque être humain génère inconsciemment des énergies psychiques. Les écoles ésotériques du XIXe siècle donnèrent le nom de “formes-pensées” à ces énergies produites par la psyché. Selon elles, les FP sont le produit de désirs puissants qui peuvent se détacher totalement de leur auteur pour accomplir ce pourquoi elles ont été produites. Dans certains cas, lorsqu'elles sont suffisamment puissantes, les formes-pensées peuvent entrer en résonance avec d'autres individus, perpétuant leur durée de vie.

Il existe une physique de l’esprit dont l’action est encore mal connue, mais dont les éléments se vérifient dans la vie de chaque jour. Dans notre société matérialiste, seuls quelques êtres parfaitement éveillés sont capable de saisir les rapports de cause à effet. L’amour, la colère, la haine et la peur sont autant de facteurs qui peuvent modifier une ambiance locale.

Dans une famille où la discorde règne continuellement, la colère s’implante comme une énergie destructrice et il n’est pas rare de voir tomber les appareils électroménagers en panne les uns après les autres, victime d’ondes méconnues.

Création   d'  une  forme  pensée  .

Le simple fait de pensée à une idée quelconque , stimulera dans l' invisible qui nous entoure , la création d' une forme pensée .

Composés essentiellement d' un conglomérats d' ondes psychiques , celle - ci se désagrège très rapidement si la pensée qui l' a engendrée n' est pas soutenue , ou renforcés par un fort sentiment .

Par contre , si la pensée émise se contracte autour d' un objectif précis avec une insistance prononcée , alors il se formera dans l' invisible une véritable bulle psychique , qui nous restera liés tant que nous l' alimenterons de notre fluide mentale .

Les formes - pensées flottent , s' accumulent et se dispersent , au gré des pensées véhiculés par notre cerveau . Se dernier qui émet quotidiennement , toutes les idées qui nous passent par la tête , fini par propager autour de lui un fluide psychique qui utilisera comme énergie motrice la volonté de l' individu .

La forme - pensée n'est pas vraiment une entité vivante , c' est une sorte de robot animé par une énergie psychique , qui n' a ni conscience ni mémoire . Elle agira en fonction du programme pour lequel elle a été crée .

Comme la plupart des hommes ou femmes , ignore son existence , ils émettront des pensées confuses , qui suite a leur non objectivités se désagrègeront dans l' invisible .

Si la forme - pensée n' est pas alimenté en énergie psychique , elle disparaîtra .

Seuls quelques initiés savent canaliser cette puissance de l' esprit dont ils programme l' activité à des fins personnels .

La qualité , la nature et la précision d' une pensée déterminera toujours la netteté de sa forme colorisée .



02/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres