Les generateurs d' eau atmosphérique .
Voilà plusieurs liens qui vous presentent differents generateurs d' eau atmospherique .
GÉNÉRATEUR D'EAU POTABLE ATMOSPHÉRIQUE
Air²Eau, Générateur d'eau atmosphérique, Fontaines à eau
L' histoire commence en 1987 , par une chaude journée d' été . Réparateur dans une aciérie , Daniel R . Engel et Matthew E . Clasby se rendèrent avec leur voiture de dépannage dans l' un des bâtiments de fabrication .
Arrivé sur les lieux , Daniel remarqua que le pare - brise de leur véhicule était entièrement mouillé . Intrigué par le phénomène , les deux hommes essayèrent de chercher la cause d' une tel humidité . Ils sortiront de la voiture et s' aperçurent que le sol en était tout aussi trempé .
C' était comme s' il pleuvait à l' intérieur .
Qu' est - ce - qui pouvait bien stimuler cette pluie artificielle ?
Le hall de l' usine abritait en fait de l' acier chauffé à des températures de fusion de 3200 ° F , pour être laminé et formé . Cet acier lourd était étalé sur des transporteurs dans tous le hall . Toute cette chaleur entrait en contact avec les courants d' air humides venant de l' extérieur , ce qui générait la fine pluie qui avait recouvert leur pare - brise et le sol de l' usine .
Fort de se constat , nos deux techniciens tenteront de reproduire les conditions observées dans l' usine . Après maintes tentatives qui échouèrent , ils finirent par trouver la solution .
- les grandes quantités d' acier chauffé à blanc y était peut être pour quelque chose . Une forte ascendance d' air chauffé par l' acier devait entraîner un mouvement de convection et un appel d' air extérieur saturé .
L' air chaud chargé de vapeur d' eau devait ensuite monter vers le toit du hangar , en acier également , mais nettement plus frais . A son contact , l' air brusquement refroidit devait alors atteindre le point de rosée , d' où une condensation massive et pluvieuse .
Basé sur se principe Daniel et Matthew fabriqueront un condensateur possédant les mêmes caractéristiques . Le 9 novembre 1993 , ils obtiendront un brevet américain pour leur générateur d' eau atmosphérique .
Plusieurs sociétés se lanceront dans la conception des generateurs d' eau atmospherique .
Le GÉNÉRATEUR ATMOSPHÉRIQUE D'EAU POTABLE dernier cri de la recherche pour la production d'eau potable
utilise l'eau contenue dans l'air ambiant, la machine récupère l'humidité de l'air que vous respirez et la transforme en eau potable pure, par un système d'ultrafiltration au micron et un traitement aux UV pour éliminer virus et bactéries : 5 filtrations PP+CTO+RO+T33+UV
Ces systèmes peuvent produire de 20 litres à 5000 litres d'eau potable dans une période de 24 heures et l'on peux stocker l'eau .
l'eau produite dépend de la température de l'air et de l'humidité d'air.
Notre plus grand générateur d'eau permet à des utilisateurs de produire jusqu'à 5000 litres d'eau potable pure, issue de l'atmosphère chaque jour. Nos systèmes sont déclinés en quatre modèles offrant différentes capacités domestiques et 3 modèles extérieurs
En plus c'est un déshumidificateur sans besoin de produits chimiques
A découvrir aussi
- WINDOW 7 . La NSA aurait contribué à son développement .
- Désertec . Energie solaire et radio - frequence
- Le génie Nikola Tesla
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres