Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Les Nazis auraient testés plusieurs obus nucleaires

http://www.dailymotion.com/video/xelosg_le-secret-englouti-de-hitler-1-3_news

Hitler avait la bombe nucléaire

Dans les derniers mois de la guerre, le Club de l’Uranium termine la Wunderwaffe, l’arme miracle qui permettra à la dernière minuite de sauver le Reich. Près de Berlin, sous la supervision des SS, un premier réacteur nucléaire expérimental est mis en service dès 1944 et fonctionnera pendant quelques mois. En janvier 1945, une ogive nucléaire hybride est achevée au centre d’expérimentation de l’île de Rügen dans la Baltique. Le 3 mars, des espions britanniques et soviétiques annoncent avoir vu une gigantesque lueur sur Rügen, c’est le premier essai nucléaire allemand. Le 17 mars, en présence de sommités SS et d’Herman Göring, un deuxième essai à lieu dans la plaine de Thuringe afin de tester la capacité de la bombe à stopper les chars russes. 8 000 prisonniers du camp de concentration de Halde sont regroupés autour d’un pilone portant la bombe. Évaluée à la moitié de la puissance de celle d’Hiroshima, elle surprend même les militaires et vaporise les victimes. Deux mois plus tard l’armée allemande capitule

L'Allemagne nazie était a deux doigts de produire des missiles intercontinentaux avec des tetes nucléaire. L'assurance d'Hitler (heureusement pour le monde) ne se matérialisa jamais car bien que les prototypes ont été testés, ils n'ont pu etre délivrés a temps sur le champ de bataille a cause du manque de ressources et des contraintes temporelles.

Selon un correspond de guerre Italien qui a maintenant 88 ans, Hitler se préparait a lacher une bombe nucléaire sur les alliés pendant les derniers jours de la seconde guerre mondiale. Dans le livre "L'arme secrete d'Hitler", Luigi Romersa prétends etre le dernier témoin vivant d'une détonation expérimentale d'une bombe nazie qu'il dit etre la premiere bombe atomique au monde.




05/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres