Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

les portes - avions pour ovnis

Cette enquête nous permet de constater que les engins étranges observés dans notre ciel n'ont pas la même fonction. Lors des grandes vagues d'observation d'ovni, des témoignages font état d'apparition d'un engin assez gros à haute altitude, avant l'observation d'ovnis classiques, type soucoupe ou sphères lumineuses.





En effet de nombreux témoins affirment avoir vu de grands "vaisseaux" larguer des plus petits. Dans certains cas les « petits objets » on été vus sortant d'un plus gros et dans d'autres cas en y rentrant.

Comme ce que l'on nomme OVNI est un moyen de transport, existerait-il aussi des transporteurs pour OVNI ?

Des cargos "porte-soucoupes", des "camions spatiaux" qui transporteraient toute une flottille de vaisseaux plus petits. Des porte-avions pour OVNI en quelque sorte. Oui tout cela peut paraitre surréaliste ou grotesque, bien sûr on n'est pas forcément proche de la vérité sur la forme cela peut varier mais sur le fond nous sommes très proches. Nous avons nous aussi les mêmes besoins sur terre et les exemples sont nombreux. Les cars-ferry, le transport ferroviaire, les portes conteneurs maritimes, les portes avions.

La forme des engins observés varie mais il existe une constante. La taille de ces engins est imposante dans la plupart des cas. Ils peuvent être en forme de cigares, des soucoupes énormes, de masses sombres dont les dimensions dépassent parfois le kilomètre!

Quelle est la fonction de ces engins ?

Ne serviraient ils pas a déplacer un armada sur de grandes distances depuis l’espace profond, vers des zones d’explorations ?



Un fois arrivés a destination, ces appareils larguent alors leur cargaison. Cette cargaison peut se compter en dizaine d’appareils autonomes. De nos jours il existe de nombreux témoignages décrivant de véritable armada survolant de grandes villes. Et cela dans différents pays du monde



20/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres