Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Les prêtres pédophiles . Une médiatisation diabolique

http://www.dailymotion.com/swf/video/x54yr...alInfos=0"

http://www.youtube.com/watch?v=MhHSeKvWY6Q...player_embedded


Nos médias sont alarmés par l' attitude de tous ses prêtres pédophiles .

Quel horreur de voir tous ses enfants violés par des prêtres catholiques .

je poserais cette question à nos médias . Est - ce les prêtres pédophiles que vous cibler ou la

religion qu' ils represente ????????????????????????????????????????????????

Et si le Diable guide certains prêtres pour qu' ils agissent de la sorte , c' est pour mieux les

médiatisés par la suite .

http://www.youtube.com/watch?v=bPLXwrj7i7Q




Les cas ont été révélés au grand jour par des images tournées en caméra cachée par une des victimes montrant le père Luiz Marques Barbosa, 82 ans, faisant l'objet d'une fellation de la part d'un enfant de chœur devant un autel, dans le petit État pauvre d'Alagoas (nord-est du Brésil).

La diffusion la semaine dernière de cette vidéo dans le cadre d'un programme télévisé de la chaîne SBT, a fait scandale dans le pays de plus de 190 millions d'habitants où 74% se déclarent catholiques. Après la relation sexuelle, la caméra fait un gros plan sur le visage du prêtre qui demande: «Qui est là? Qui c'est?».

Le reportage a également diffusé les déclarations de trois anciens enfants de chœur narrant les abus qu'ils ont subis de la part de trois prêtres de la ville d'Arapiraca à 120 km de Maceio, la capitale d'Alagoas, dont le père Marques Barbosa.




Des rapports «d'innombrables fois»


«Il commençait à me toucher à m'embrasser (...), ça me donnait envie de vomir. Il commençait à me déshabiller et à se déshabiller aussi», raconte le jeune identifié comme «Fabiano», faisant allusion à Marques Barbosa.

Ce jeune âgé de 20 ans qui en avait douze quand il était enfant de chœur, souligne dans son récit avoir été obligé d'avoir des rapports avec ce prêtre «d'innombrables fois». Les images sont visibles sur le site www.sbt.com.br et circulent sur youtube également, selon le site Internet Alagoas 24h.

Le porte-parole du Vatican, Federico Lombardi, a reconnu mardi l'existence d'accusations d'abus sexuels. Un des prêtres «a été renvoyé de sa paroisse et est sous accusation de la part de la justice civile», a-t-il dit. Les faits reprochés aux deux autres, suspendus de leurs fonctions, «sont en cours d'examen», a-t-il ajouté.

lessentiel.lu avec AFP


11/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres