Luc Ferry et l' Affaire du Ministre Pédophile
L' Affaire Luc Ferry nous montrent ce que sera la campagne électorale de 2012 .Des magistrats de droites ressortants de vieux dossiers judiciaires impliquants des hommes politiques de gauche et des magistrats de gauche faisant de même avec des hommes de droites .
Concernant l' affaire de pédophilie dont parlait Luc Ferry , elle tient sa source dans un article paru au Figaro . Connaissant les orientations politiques du Figaro ( Sarkozy ) , l' homme politique dont on presentait l' affaire de pédophilie ne pouvait être qu' un homme de Gauche .
Certains journaux de droites espèrent ainsi discrédités le parti socialiste en evoquant les affaires qui impliquent les hommes de gauche . Le Figaro avait profiter de l' affaire DSK , pour ressortir ce cas de pédophilie au Maroc impliquant un autre socialiste .
Aujourd' hui les médias se déchaine contre Luc Ferry , parcequ' il avait rompu l' omerta qui consiste à cacher l' activité sexuel de beaucoup d' elu de la république . Crimes sexuel qui resteront impuni .
Comme le montre l' extrait du film " EYES SHUT " , il existe sur notre planète de puissantes oligarchies qui s' adonnent à des activités sexuel detestable . Les dénoncés revient à se tirer une balle dans la jambe . Luc Ferry en a fait l' experience .
L' affaire de pédophilie dont faisait allusion Luc Ferry avait été très vite étouffer du Public .
D' ailleurs Luc Ferry lui même , n' aurait jamais oser ressortir cette affaire si celle - ci impliquait un homme de droite .
Luc Ferry fut convoquer par la police et la justice non pour divulgué le nom du Ministre impliqué dans l' affaire de pédophilie , mais plus pour l' intimidé en lui demandant de se taire à l' avenir .
Lundi soir sur Canal+, Luc Ferry a accusé un ancien ministre d'avoir eu des relations pédophiles au Maroc, sans le nommer, affirmant avoir eu "des témoignages" à ce sujet de la part "des autorités de l'Etat au plus haut niveau", à commencer par un Premier ministre.
Lors du Grand journal de Canal+, M.Ferry, ministre de l'Education nationale de 2002 à 2004, a cité un entrefilet publié dans Le Figaro Magazine sur cette affaire. Il a affirmé ensuite qu'un "ancien ministre s'est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons". "Probablement, nous savons tous ici de qui il s'agit", a-t-il dit. "L'affaire m'a été racontée par les plus hautes autorités de l'Etat, en particulier par le Premier ministre", a-t-il poursuivi, sans citer non plus le nom du chef de gouvernement concerné.
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres