Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Nadine Morano s' attaque à l' internet

http://www.wat.tv/video/lci-nadine [...] euh6_.html
 
Parmi le tombereau d’inepties occasionnées par la crise de la rumeur (ne pas confondre avec la rumeur de crise, ça ce n’est pas une rumeur, c’est une crise…), il y a une déclaration de Nadine Morano… 
 

 
Invitée de Christophe Barbier, lui même très critique sur le sujet, sur le plateau de LCI, Nadine Morano a fini par lâcher :
 
“J’ai toujours pensé que par rapport à ce monde du réel, que nous avons, et ce monde du virtuel, qui maintenant existe dans nos vies, il nous faudrait nous organiser d’une manière internationale. Parce que Internet n’a pas de frontière, nous n’avons pas les mêmes législation. Et ce qu’on y trouve est à la fois fabuleux et profondément dangereux… au-delà des rumeurs bien entendu, des blogs qui sous couvert d’anonymat déversent un torrent de boue d’insultes, d’injures et de mensonges, je crois qu’il nous faudrait un jour une police internationale d’Internet“.
 
 
Madame  Morano  
 
 
Ce que madame Morano n'aime pas dans "le monde virtuel" depuis lequel je te parle, ami posteur, ce sont ces gens qui, "sous couvert" d'anonymats  "déversent un torrent de boue d’insultes, d’injures et de mensonges".
 
 c'  est  vrai  que  les  médias  officiels  n' agissent  pas  de  la  sorte  .
 
 Et  la  rumeur  contre  SARKOZY  est  venu  de  l'  etranger  .  Donc  attaquez  aux  veritables  commanditaires  de  toute  ses  rumeurs


12/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres