Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

New - York . La prémonition du Tsunami est - elle vérifiable ?

 
 
 
Cette photo a été prise hier par un blogger à Staten Island.  Il dit que ces pancartes ont été ajoutées récemment le long des routes, qu'elles n'ont jamais été vues depuis qu'il habite l'endroit, soit depuis 26 ans. 

D'autres bloggers disent voir, depuis peu, le long de la Côte Est, des pancartes similaires où on peut lire "Evacuation route".  Des lettres de A-D, au bas de l'inscription, semble signifier une codification.

Or, peu de temps après, le même Ange lui a montré une seconde vision (également relatée dans son livre) : on lui a présenté, comme la première fois sous différents angles, plusieurs scènes au réalisme saisissant. Mais cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries. Ce séisme provoquait une onde tellurique et déclenchait en surface une vague gigantesque (un genre de raz-de-marée) qui se déplaçait et mettait 8 heures à atteindre la côte est des États-Unis, se renforçant et s'amplifiant tout au long de son parcours, au point d'atteindre plus d'une centaine de mètres de hauteur en arrivant sur la côte, à proximité de la ville de Washington, où tout était détruit, où toute forme de vie était anéantie, et pas seulement à Washington, mais dans toutes les grandes villes de la côte est, du nord de New York jusqu'à Miami !!! On lui a également montré la faillite des compagnies d'assurance, incapables de faire face aux indemnités massives qu'elles auraient été sensées prendre en charge, entraînant dans leur naufrage l'ensemble du système bancaire, financier et économique mondial. 

 

 

 

Le tsunami mettra 8 heures pour atteindre la côte Est des états unis


03/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres