Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

OVNI . Témoignage choc de Virgil Armstrong

Je ne peux vous prouver la veracité des propos d' amstrong mais je vous post ses révélations .

Tapez sur internet Virgil Amstrong dialogue avec l univers , et vous aurez le texte suivant .

Les Révélations de Virgil Amstrong



Virgil AMSTRONG est un ancien officier des services secrets de l' US Air Force et de la CIA.
Ce document est l'enregistrement de sa conférence lors du congrès " Dialogue avec l'Univers " à Munich en 1990. Ces révélations ont été légalement autorisées en vertu de la loi de péremption de 30 ans sur les secrets militaires et gouvernementaux aux USA, permettant de déclasser des documents secrets et les rendre publics. La traduction a été réalisée par Jean Michel SUMERLY.
" Tout a commencé en 1948, lorsque dans le désert du Nouveau Mexique, un vaisseau spatial fit un crash. Je reçus un télégramme indiquant qu'un OVNI était tombé sur un terrain militaire interdit, justement celui où avait été testée la première bombe atomique. Le vaisseau était resté intact au sol. L'armée entoura l'engin. Aucun signe de vie à bord ne se manifesta. Il n'y avait aucune ouverture apparente. On essaya de percer la carlingue mais sans succès, le métal étant d'une dureté exceptionnelle. Une commande d'ouverture extérieure fut à un moment découverte. Une trappe s'ouvrit. Cinq corps gisaient à l'intérieur. C'étaient des humains modèle réduit mesurant entre 1,05 m et 1,15 m. Deux d'entre eux avaient des épaulettes type commandant de bord. Les corps furent transportés sur la base secrète de Right Paterson dans l'Orégon. Là, lorsque l'on a voulu les déshabiller, il fut impossible de leur enlever leur combinaison spatiale métallique. Il fallut des tenailles à métaux pour découper ces uniformes couleur argent, collant de près au corps. Tous étaient de sexe mâle. Ils n'avaient pas de cheveux, pas de nez. Leurs organes internes étaient atrophiés comme desséchés. On avait l'impression que ceux-ci n'avaient pas servi depuis très longtemps et étaient désactivés. Les cordes vocales étaient hors service et il était évident que ces êtres ne pouvaient communiquer que par télépathie. Leurs organes génitaux indiquaient qu'ils ne pouvaient pas se reproduire physiquement. Logiquement, ils ne pouvaient se nourrir que de jus
et peut être de la captation en direct de l'énergie universelle. Leur tête de couleur albâtre avec une peau de texture très spéciale était très grosse par rapport à l'ensemble de leur corps. Par ailleurs, ils n'avaient que quatre doigts dans chaque main. Les médecins ont conclu qu'ils étaient morts de suffocation.
Revenons au vaisseau lui-même. Son diamètre était environ de 33 à 35 m. L'intérieur était très simple. On voulut le découper pour l'acheminer, mais le matériau était tellement résistant que même des grands coups de masse ne le déformait pas. Pourtant, l'épaisseur de la tôle ne dépassait pas celle d'une feuille de papier. Finalement, le vaisseau fut acheminé de nuit sur la base de Right Paterson où il se trouve toujours. D'où venait donc ce vaisseau ? De quelle planète ? Nous l'avons appris par la suite: c'était ZETA RETICULI 2, l'une des principales planètes d'origine des " petits gris ", civilisation négative et malveillante, dépourvue de corps émotionnel et de sentiments.
crurent pas. Et puis, tout alla très vite quand Hitler fut contacté par les E.T. concernés (petits gris).
Ceux-ci dirent à Hitler " nous vous donnerons tous les secrets pour fabriquer des soucoupes volantes si vous nous autorisez à utiliser votre peuple comme matériel d'expérimentation biologique ". Hitler refusa. Puis, après réflexion, il proposa aux E.T. de les laisser utiliser les prisonniers juifs, polonais et autres des camps de concentration. Or, rappelez-vous qu'il a été dit que 6 millions de personnes moururent dans les camps alors que les recherches effectuées par les organismes internationaux ont mené à la constatation que seulement 600 000 personnes ont été brûlées sans les camps. La question: où sont passées les autres ? Le monde ne l'a pas su jusqu'à la conférence de Francfort où je fus interviewé par des journalistes. Alors que je parlais, je fus moi-même surpris de me voir entrain de répondre: " savez-vous qu'Hitler a livré les juifs et les polonais aux E.T. négatifs pour leurs expériences ? " Je n'avais aucun contrôle sur ma voix lorsque j'ai dit cela. C'est parti tout seul. Je fus choqué moi-même de cette déclaration mais je ne pouvais revenir décemment en arrière devant les journalistes car à la minute où je l'ai dit, j'ai su que c'était vrai.
Je pense que les hautes forces galactiques m'ont utilisé pour faire la lumière sur ce point.
Pendant la dernière guerre, Hitler disait tout le temps qu'il disposait d'une arme secrète. Tout le monde pensait qu'Hitler était fou. Puis, soudainement, les services secrets apprirent qu'Hitler avait réellement une arme secrète. Un engin en forme de soucoupe fonctionnait déjà. Il pouvait décoller verticalement, pouvait faire des virages à 90° instantanés et atteignait une vitesse de 2000 km/h alors que l'aviation des alliés à cette époque ne dépassait pas 500 km/h.
La seconde soucoupe construite allait encore plus vite et était équipée de canons laser capables de percer des blindages de chars et de cuirassés. Les alliés comprirent alors qu'il leur restait deux mois pour anéantir Hitler sans quoi la guerre était irrémédiablement perdue. L'idée des chefs d'état était de s'emparer des soucoupes, d'emmener les techniciens et tous les documents. Ce fut une course à la montre. Les Russes arrivèrent les premiers et raflèrent la majorité du matériel. Les Etats Unis récoltèrent les scientifiques dont Von Braun et beaucoup d'autres
Il y a une différence fondamentale entre les bons et les mauvais E.T. (extra terrestres), c'est que les forces de lumière ne volent jamais votre libre arbitre alors que les forces des ténèbres ne se gênent pas pour le faire.
Le 3ème Reich et les UFO
En 1937, il y avait déjà eu un crash d'OVNI sur le territoire allemand. C'est ainsi qu'Hitler put s'intéresser à cette technologie dans le but d'une suprématie militaire inespérée contre les alliés. Immédiatement le 3ième Reich mit tout en ceuvre pour analyser et reproduire un vaisseau fonctionnel.
Hitler fit construire, le plus rapidement possible, des bases secrètes souterraines et y fit travailler les scientifiques de plus haut niveau. Les services secrets américains furent alertés par l'un des scientifiques allemands disant: " nous avons d'ores et déjà la possibilité de construire un vaisseau capable de transporter des gens sur la Lune et .sur Mars ".


01/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres