Pokémon . L' Art du subliminal numérique
Publicités subliminales ! La manipulation du subconscient.
Avec l'avènement des communications numériques, les signaux sont beaucoup plus puissants et les images sont d'une qualité inégalée.
Cette technologie n'est plus un luxe; chaque foyer occidental est équipé de téléviseurs, de PC, de terminaux numériques, d'Internet.
Selon certains théoriciens , ses nouvelles technologies vont accroitre le niveau de conditionnement du téléspectateurs . les impulsions subliminal émis par tous ses nouveaux ecrans plats inhiberont progressivement le subconscient des individus qui regarderont la télévision .
Un exemple parmi tant d' autre . Certains épisodes de se dessin animé Japonais Pokemon aurait provoqués d' etranges comportements chez les enfants qui les regardaient . Alors imaginons ce qu' il adviendra du sujet lambda , lorsqu' un quelconque gouvernement décidera d' utiliser se genre de technologie subliminante pour faire passé certaines de ses idées dites mondialistes .
Les Pokemon, en mode subliminal
Le potentiel de manipulation mentale est stupéfiant. Le contrôle de l'esprit et le lavage de cerveau via les télécommunications de masse auraient déjà fait leur preuve dans diverses régions du globe.
L'un des exemples les plus significatifs est le suivant : les Pokemon ont provoqué des comportements étranges et pathologiques après la diffusion de certains épisodes.
Ce dessin animé japonais fit même l'objet d' une interdiction complète de diffusion sur le réseau contrôlé par l'Etat russe, après la découverte du "système du 25ème coup", méthode subliminale de contrôle mental qui produit des effets négatifs sur les enfants.
Cette technique affecterait négativement le subconscient des enfants via une programmation neurolinguistique. Les enfants se comportent comme des "zombies". Voir liens suivants
Enfants : Faut-il avoir peur des Pokémon? - L'EXPRESS
Pokémon / Dessins animés / Chaîne TV - Gulli
Cet exemple montre que le système nerveux humain peut être manipulé par les les impulsions subliminales des écrans TV.
Big Brother à l'étude
Des recherches américaines sur le contrôle de l'esprit et la manipulation du système nerveux par les champs électromagnétiques ont montré que des moniteurs ( écrans d’ordinateur et écrans de télévision) peuvent émettre de faibles champs électromagnétiques à basse fréquence et que la résonance sensorielle peut être initiée de cette manière.
Ainsi, les moniteurs pourraient être utilisés pour manipuler le système nerveux des personnes se trouvant à proximité.
L'auteur britannique David Icke souligne que les téléviseurs numériques accroissent anormalement les états émotionnels pathologiques chez les téléspectateurs qui ressentent de plus en plus des effets secondaires étranges et ont des comportements anormaux.
David Icke dénonce également les "répéteurs", celles et ceux ( et nous en faisons sans doute partie , peu ou prou) qui répètent des idées présentées par les médias , des idées, toutes faites, digérées, assimilées, sans réflexion
A découvrir aussi
- Il est désormais interdit de boycotter en France
- Pourquoi les riches veulent payer plus d' impots
- Pour BHL , l' Algérie connaitra son printemps Arabe
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres