Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Procès verbal d' un etat de vampirisme

Dans son livre intitulé " le vampirisme " ROBERT AMBELAIN , nous explique se phénomène mystérieux .

- " On ignorait comment le vampire pouvait quitter sa tombe sans laisser de traces . Mais on pensait  que son fantôme se libérait de celle - ci comme une vapeur , il se condensait ensuite , et se corporisait sufisamment pour donner l' illusion d' un être vivant .

Le vampire ne pouvait s' eXhaler de sa tombe pendant le jour , car la lumière du jour dissolvait le corps artificiel en l' empêchant de se condenser .

Il devait pour la même raison revenir à sa tombe avant que le soleil ne se lève . Redevenant de  plus en plus immatériel , il pouvait retourner à l' etat fluidique dans son cadavre .

Ceux qui prétendaient voir des vampires regagner leur tombe peu avant l' aube , affirmaient qu' ils ne marchaient pas mais glissaient légèrement sur le sol .

Se corps fluidique qui avait absorber le sang de ses victimes va regagner son cadavre en l' imprégnant du sang de ses victimes " .

procés verbal d' un cas de vampire .

Les villageois se rendirent immédiatement au cimetière et s' orientèrent vers la tombe d' un homme entérrée depuis déjà quelques semaines et qui de son vivant , avait toujours été considéré comme le sorcier local .

On procéda à l' exhumation du corps devant la population , lequel fut retrouvé intact , les yeux  ouverts alors qu' il avait été inhumés , les yeux fermés .

Le linceul dans lequel il avait été roulé était plein de sang .

Les habitants du village en conclurent qu 'il était la source des attaques nocturnes , le fossoyeur  lui enfonça donc dans la poitrine en direction du coeur , un pieux aigu en bois dont on avait durci  la pointe au feu . Il en sortit un sang rouge et fluide vermeil que celui d' un vivant .

On déposa le corp sur un petit bucher . LOrsque l' incineration fut terminé , on déposa les cendres  dans la fosse et on referma aussitôt .



21/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres