Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Programme PHOENIX . La chaise de MONTAUK

http://www.youtube.com/watch?v=weQtYhQ9dw0

L'affaire Montauk

On s' aperçut que le radar sage , installé sur l' ancienne base de l' aviation du camp HERO à MONTAUK , émettait avec la fréquence correcte , c' est - à dire en phase avec les ondes de la pensée humaine , et il était capable de générer d' énormes quantités d' énergies .

Une chaise de relaxation fut utilisée et elle devait vibrer sur les frequences choisies , de façon à les enregistrés .

Un gars psy , spécialement entraîné , s' asseyait sur la chaise et génerait la forme - pensée d' un  vortex , pour relier 1947 à 1981 . On y arriva et on créa ainsi un tunnel du temps . On pouvait  envoyer quelqu' un dans ce tunnel et le ramener au temps actuel . Ce fut le succès de la dernière  phase du projet PHOENIX vers 1980 . Ce transmetteur avait assez de puissance pour que la  personne puisse se mouvoir dans le temps et dans l' espace . Mais on avait besoin de l' homme

pour le visualiser . Celui ui était assis sur la chaise devait synthétiser dans son esprit la fonction  du vortex . Avec la technique seule , c' était impossible .

Le vortex généré avait la forme d' un tunnel en tir bouchon . On ne pouvait marcher dedans,  on y était propulsé à l' interieur .On pouvait revenir en arrière . On pouvait aller partout dans   le temps ou dans l' espace . Si on arrêtait ou diminuait la puissance , la personne était fixée  à l' endroit ou au temps qui correspondait .Elle ne pouvait plus revenir , elle était perdue à jamais .

On pouvait regarder dans le tunnel , pendant son voyage , le guider , le ramener . Losqu' on  désirait l' envoyer dans un lieu inconnu , on verifiait auparavent si ce lieu était susceptible  de supporter la vie .

Ils avaient mis au point un portail du temps .


lorsqu' on décidait des voyages dans le temps toute la base d MONTAUK était évacuée . Il ne  restait que DUNCAN qui était allongé sur la chaise , PRESTON et quelques autres techniciens .

Alors une équipe spéciale qu' on appelait équipe secrète arrivait . Le travail commençait . DUNCAN  voyait et surveillait le voyageur de l' espace temps .

On enregistrait tous cela sur des vidéo reproduisant toute les explorations passés et avenir .

C' était le projet PHOENIX .



30/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres