Projet Camelot ou fin du monde anoncé
http://www.projectcamelot.org/2008_francais.html
http://www.youtube.com/watch?v=5dy6ayCUzXs
Une de nos sources, dont nous n'avons pas encore parlé, nous a raconté que le 5 novembre 1971, au moyen d'un appareil appelé chronoviseur, il avait vu le bâtiment de la Cour Suprême à Washington DC noyé ''sous près de 30 mètres d'eau saumâtre''.
Nous ignorons QUAND se situe l'évènement observé ci-dessus, et quel incident est à l'origine de ce qui a pu entraîner cet état de fait.
D'après ce que nous savons, il est évident que l'armée américaine sait depuis longtemps que notre espèce est menacée d'extinction - peut-être même depuis la fin des années 40. La technologie des portails temporels, développée au moins en partie grâce à nos visiteurs (qu'ils voyagent dans l'espace ou dans le temps, comme nous le croyons), a convaincu les militaires qu'une catastrophe de grande ampleur était probable voire inéluctable.
Il y a selon nous des preuves concrètes et irréfutables qu'il existe depuis plusieurs décennies un vaste programme secret de construction de bases souterraines en profondeur (peut-être plusieurs milliers dans le monde), parfois de véritables cités entièrement auto-suffisantes.
Elles ont coûté des trillions de dollars et n'ont pas été bâties juste pour le plaisir. C'est le plus grand chantier jamais entrepris dans l'histoire humaine, et il se poursuit depuis cinquante ans. Il a été gardé entièrement secret, et constitue la parade à une menace dont nous ignorons la nature exacte. Plus bas, nous proposons plusieurs pistes sur ce dont il pourrait s'agir.
A découvrir aussi
- Pyramides . Le mystère des ondes de formes .
- Saddam Hussein capturé grace à la vision à distance ( Remote viewing )
- Le jeu de cartes des illuminatis
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres