Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Rajeunir grace à l' eau de pluie

Une Américaine de 70 ans affirme avoir trouvé une fontaine de jouvence avec l’eau de pluie.

A 70 ans, selon 7s7,Annette Larkins en paraît trente de moins. Selon cette Américaine qui réside en Floride, les passants la prennent très souvent pour la fille de son mari qu’elle a épousé il y a 54 ans de cela.

 

Pourtant Annette affirme n’avoir subi aucune chirurgie esthétique. Selon elle, son secret réside dans le fait qu’elle entretient une vie saine et qu’elle ne mange que des légumes crus issus de son propre jardin qu’elle entretient avec le plus grand soin. Mais ce n’est pas tout! Annette récolte également l’eau de pluie qu’elle boit ensuite. Et il semblerait que cela marche vu son apparence.

Annette Larkins n’a pas agi de la sorte toute sa vie. La septuagénaire affirme avoir consommé de la viande et des aliments cuits pendant une bonne partie de sa vie. Elle a ensuite décidé de devenir végétarienne et de se nourrir exclusivement de légumes crus. ce n’est que plus tard qu’elle s’est mise à boire l’eau de pluie, une façon de vivre que son mari regrette de n’avoir pas suivi. Celui-ci est, en effet, beaucoup plus marqué par le temps. En outre, il est contraint de prendre de nombreux médicaments chaque jour alors que son épouse n’a plus jamais pris une seule aspirine. Annette a publié deux ouvrages sur sa manière à elle de rester jeune.




10/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres