Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

RFID . Des puces électroniques dans le cerveau des animaux .

La télépathie : un mode de communication animalier universel ... et accessible aux hommes
Les animaux communiquent entre eux par télépathie indépendamment de leur espèce. Leurs communications sont en général plus riches que celles des hommes qui sont confrontés aux limites des mots. Contrairement à ce que l'on pense, les hommes sont capables de telles communications et des gens qui communiquent avec les animaux ont existé de tout temps (notamment des shamans, des druides ou l'anonyme monsieur "Toutlemonde").

Dans certaines années , on pourra controler son chien grace à des puces électroniques implantés dans le cerveau .
Le professeur Kevin Warwick, qui donnait récemment une conférence à Goa (Inde), estime qu'il sera possible d'envisager la greffe d'une puce électronique dans le cerveau, à partir de 2015.
La puce, connectée aux neurones, devrait permettre de communiquer à distance, y compris via l'internet, par la simple transmission de pensée.
Controversé et provocateur, Warwick dirige le laboratoire de cybernétique de l'université de Reading en Grande Bretagne. Il s'est notamment illustré par le passé pour avoir été le premier scientifique à se greffer des puces dans le corps, par deux fois, en 1998 et 2002. Se considérant comme le premier "cyborg" de l'Histoire, Warwick affirme régulièrement que la télépathie constitue la prochaine frontière en matière de communication.

Témoignage d' une femme .

Que de points d'interrogation je vais soulever avec cette technique un peu spéciale.

Au départ, ma facilité d'approche et mon amour pour les animaux ont toujours été d'une grande importance dans mon quotidien mais l'événement déclencheur fut bien sur une mort clinique de 10 minutes en 1982. En effet, des changements psychiques et psychologiques entre autres s'en sont suivis dont une nouvelle facette de moi complètement inconnue.

Je me suis rendue compte que, lorsque je m'approchais d'une bête, j'avais de drôles de sensations, des frissons et j'était attirée par leurs yeux et je percevais des mini-messages télépathiques; évidemment, en bonne humaine sceptique que j'étais, je refusais d'y croire étant certaine de divaguer.

De jour en jour, cet état augmentait et j'ai dû me faire à l'idée que quelque chose de spécial se passait à l'encontre de ma volonté. Alors, j'ai commencé à travailler pour développer d'une façon plus équilibrée cette communication et enfin…accepter ce cadeau imprévu.

J'ai pris des animaux dans mon entourage et expérimenté avec eux en leur suggérant de changer tel comportement, parfois j'ai dû attendre longtemps avant d'avoir des résultats mais mon attente fut largement récompensée et finalement j'en ai eu et de très gratifiants.

Donc, il est possible pour moi de vérifier avec la bête, les changements de comportement, pourquoi ils agissent ou réagissent d'une telle manière plutôt que d'une autre. Ma force par contre est ma sensibilité à détecter leurs maladies, leurs douleurs, leurs malformations à la naissance, sans oublier leurs traits de caractère. Ils me font savoir télépathiquement leurs besoins.

Très utile pour les propriétaires de ces animaux, car il est toujours possible de remédier et d'apporter les changements nécessaires et de prendre les moyens de les faire soigner adéquatement


21/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres