http://www.youtube.com/watch?v=Hq3vtjXEGy8&feature=player_embedded
Le problème avec le système démocratique , c' est qu' on peut vous imposez les lois les plus abjectent .
La loi HR 3200 , concernant le puçage de tous les Américains dès 2013 , n' intègre pour l' instant que le côté médicale . Mais à long terme , on vous tracera grace à se genre de puce implanté . Si par exemple , vous étiez recherché pour un quelconque crimes ou une défiance au pouvoir en place , et bien les autorités n' auront plus qu' à recherché la frequence emettrice de votre puce et ensuite grace aux puissants reseau satellitaire , faire une triangulation pour vous détecter .
Dans la Loi d'Obama sur la santé ("ObamaCare"), HR 3200, à la page 1001, il est prévu que tous les Américains seront implantés d'une micro-puce pour permettre un "meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé".
La loi relative aux soins de santé, le HR 3200, possède en son sein l'exigence selon laquelle tous les gens qui en dépendent soient micro-puçés. L'application de la micro-puce pour des fins médicales est prévue depuis décembre 2004.
Soyez témoins du document officiel de la FDA (Food and Drug Administration), document daté du 10 décembre 2004, et intitulé «Class II Special Guidance Document: Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient Identification and Health Information» (Document d'orientation spéciale de classe II : système de transpondeur implantable à radiofréquence pour l'identification des patients et des informations relatives à la santé).
À présent, soyez témoins de la formulation utilisée dans le PROJET DE LOI HR 3200, "America's Affordable Health Choices Act of 2009” (« Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l'Amérique ») qui se trouve sur le site web: Congresses' House Ways and Means (Méthodes et Moyens de la Chambre des Congrès) : http://waysandmeans.house.gov/media/pdf/111/AAHCA09001xml.pdf
À la page 1001, on trouve “Subtitle C – National Medical Device Registry” (« Sous-titre C – Registre National des Dispositifs Médicaux »), qui stipule :
«Le «Secrétaire» établira un REGISTRE NATIONAL DES DISPOSITIFS MEDICAUX (appelé dans le présent paragraphe le « registre ») afin de faciliter l'analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui est ou a été utilisé DANS ou sur un patient ...»
En d'autres termes, tous les citoyens ayant été micro-puçés en vertu de la nouvelle loi sur les soins de santé devront être enregistrés auprès du "Secrétaire", défini comme étant le Ministre de la santé et des services sociaux.
La date à partir de laquelle ce registre doit débuter et être rendu obligatoire est inscrite à la page 1006 et correspond à une période de 36 mois après que le projet de loi soit devenu une loi relative à la santé.
ENTRÉE EN VIGUEUR. - Le ministre de la Santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l'article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe(1), PAS PLUS TARD QU'A LA DATE QUI CORRESPOND A 36 MOIS APRES LA DATE DE PROMULGATION DE LA PRESENTE LOI, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date.
Par conséquent, en vertu de la Loi HR 3200, le puçage des Américains doit commencer en 2013.