Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Royal Raymond Rife . Les traitements radio - électriques .

Royal Raymond Rife

Royal Raymond Rife (né le 16 mai 1888, à Elkhorn, Nebraska (États-Unis) - mort le 11 août 1971) est un chercheur indépendant qui a prétendu avoir fortement amélioré les instruments de vision microscopique, et avoir découvert un traitement radio-électrique capable de tuer certaines bactéries et des virus qu'il estimait être responsables de cancer.

Spécialiste des microscopes à fréquences lumineuses, il a affirmé avoir inventé des microscopes défiant les lois de la diffraction lumineuse, et avoir obtenu des agrandissements du vivant en avance de 60 ans sur son époque.

Il a aussi conçu des appareils pour photographier ses agrandissements.

Il invente dans les années 1920 un microscope optique ultra-puissant qui grossit jusqu'à 60.000 fois permettant de voir des organismes vivants et de les photographier pour la première fois tels les virus et les bactéries.

En 1930 il a l'idée de faire passer des ondes radio dans un tube rempli de gaz néon, d'argon ou d'hélium qui par l'effet des radiofréquences électrise le gaz et devient un plasma dont le rayonnement, en fonction des fréquences, brise les microbes par résonance !

En 1932 avec son "microscope universel" il découvre un microbe cancérigène et avec son appareil appelé "Rife Frequency Generator" le tue.

En 1934 son ami le Dr Millbank Johnson fait venir 16 malades cancéreux incurables qui sont guéries en 3 mois. Certains malades courent partout en criant "je suis guéri !" ce que confirme un comité de cinq médecins.

Par la suite des centaines de patients sont traités entre 1935 et 1937 et l'un deux en parle au président de l'American Medical Association (AMA), Morris Fishbein. Celui-ci après avoir essayé d'extorqué une somme rondelette à Rife lui fait un procès en 1939. Ruiné par les frais du procès Rife sombre dans l'alcool.

Les représentants locaux de l'AMA ordonnent aux médecins possédant un appareil de Rife de cesser de soigner avec et de rendre leurs instruments sous peine de perdre leur licence. Tous cèdent sauf Millbank Johnson qui envoie son instrument chez un confrère canadien qui continue à utiliser la machine.

Le Dr Millbank Johnson se "suicide" le 3 octobre 1944 juste avant la conférence de presse où il s'apprête à diffuser des résultats de guérisons totales. Ses archives disparaissent également.

Des copies des travaux de Rife sont faites par le Docteur Nemens mais on le retrouve "suicidé" également.

Seule la machine du docteur Couche qui n'est plus docteur soignera avec succès de nombreux patients atteints de Cancer pendant 22 ans.

Désintoxiqué de l'alcool, Rife se remet au travail en 1950 avec l'ingénieur électronicien John Crane. Ils développent un nouveau type d'appareil qui émet les fréquences par le biais d'électrodes plates en contact avec le corps, ce qui permet de construire des circuits moins complexes, moins onéreux et plus robustes.

En 1960 le laboratoire de John Crane est perquisitionné sans mandat, tout est confisqué, matériel, documents, factures etc. Rife s'enfuit au Mexique pour éviter un nouveau procès. Il a bien fait car John Crane passera 3 ans en prison.

Royal Raymond Rife meurt le 5 août 1971, "suicidé" d'une bonne dose de valium.

royal rife

Cancer vaincu 1937! machine électronique de Royal Raymond Rife ...

Parcours de Royal Raymond Rife - ®AMESSI™ Alternatives Médecines ...



24/01/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres