Scaphandre futuriste . Respiré avec l' eau de mer ??
"Immersed Senses" fonctionne grâce à une pile qui, par un mécanisme centrifuge, extrait l'oxygène de l'eau de mer, ce qui initie l'électrolyse. L'eau salée arrive dans un réservoir qui fabrique de l'hydrogène. L'eau salée est alors traversée par une anode et une cathode, positive et négative, ce qui génère de l'oxygène respirable. Deux appareils internes aident l'oxygène à circuler jusqu'au nez et à la bouche du plongeur.
Le plongeur inspire l'oxygène et expire le dioxyde de carbone dans le casque. La pile et l'hydrogène stocké peuvent permettre des plongées allant jusqu'à huit heures . L'Immersed Senses révolutionne la façon dont les hommes peuvent respirer sous l'eau .
Le principe de fonctionnement de se scaphandre futuriste pourrait révolutionné la navigation marine .
Car les bateaux du futur navigueront et flotteront au - dessus des océans avec comme seul carburant l' eau . Grace au système d' electrolyse , l' oxygène et l' hydrogène seraient récuperé et orienté vers de gros réservoir . Après avoir franchi un puissant champ magnétique , l' hydrogène ressortirait par des sortes de tuyères réacteurs qui propulseraient le navire .
A découvrir aussi
- Orages . De l' eau de pluie dynamisé .
- Des arbustes menacés par la disparition de certains oiseaux
- Laser et Cloudbuster . L' Art de fabriquer des nuages
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres