SETI . La détéction d' un signal artificiel .
SETI - La détection d'un signal artificiel
Je post se lien , tout en sachant que la presence Extraterrestre dans notre système solaire est manifeste .
Pourquoi , le monde Extraterrestre qui sillone notre planète ne prend- t - il pas contact avec l' humanité ??????
1 - Bien que l' humanité ne compose qu' une seul race , l' histoire nous a montré que certaines nations plus fortes que d' autres se sont empréssé d' envahir leurs voisins pour les réduire en esclavage en en faisant des sous - catégories de la race humain .
2- la race dominante ( europe ) s' était entre - autre entretuer pendant deux grandes guerres mondiales .
3 - l' après guerre ( 1940 - 1945 ) , a crée deux blogs ( USA - SOVIETIQUE ) , dont les idéologie se sont affronter par pays interposés ( corée - vietnam ) .
4 - Et enfin , les Extraterrestres ne négligent pas la donnée DIEU .
Ils ne se manifestent pas concrètement , car ils obéissent à des injonctions d' ordre DIVINE . Toute en sachant que certaines de ses races ont développer leurs sciences plus rapidement que la spiritualité .
Le gouvernement américain en est plus ou moins conscient .
Cela fait vingt ans que les scientifiques tentent de comprendre la signification du signal “Wow !” qui reste à ce jour l’une des énigmes les plus mystérieuses de l’astronomie.
Il s’agit d’un signal venu de l’espace et capté le 15 août 1977 par “Big Ear” (Grande Oreille), le radiotéléscope de l’université d’Etat de l’Ohio qui est engagé dans le programme “Seti” (recherche d’une intelligence extraterrestre) lancé en 1959.
Dans la nuit du 15 août 1977, le physicien Jerry Ehman a noté un signal si complexe et si cohérent qu’il a encerclé le signal sur la courbe et a ajouté “Wow !” dans la marge, accochant ainsi le surnom du signal extraordinaire.
Depuis l’apparition de ce signal sous la forme de chiffres et de lettres, toutes les tentatives d’analyse ont échoué. Il ne s’agit pas d’une interférence radio ou d’un signal émis d’une sonde spatiale ou encore d’un bruit du fond de l’univers.
C’est un signal unique en son genre et non-intérprété, donc toutes les suppositions sont bonnes, incluant celle sous-jacente d’un signal extra-terrestre.