Technique de manipulation gouvernementale .
http://www.wat.tv/video/jean-luc-melenchon-accuse-35gav_2eyr9_.html
Des policiers en civil qui infiltre des manifestations pour y jouer le rôle de casseurs est une technique de manipulation qui existe depuis fort longtemps .
Certains gouvernements du monde entier exploitent malicieusement cet manipulation de manière à faire croire à l' opinion public à un derapage de la manifestation . Et pour mieux dégrader la situation , certains de ses policiers vont jusqu' à provoquer les forces de l' ordre qui riposteront bien entendu . Ce qui donnera une image déplorable de la manifestation .
Dans l' Antiquité , cette manipulation était souvent utilisés par des empereurs ou des monarques qui souhaitaient agrandir leurs territoires ou trouver un pretexte pour attaquer le pays voisin ou tous simplement persecuté des minorités .
NERON
Par exemple l' incendie de Rome qui avait ravagé la ville sous le règne de l' empereur NERON , avait été attribuer aux Chrétiens . Une raison qui allait servir de pretext a leur persecutions .
Mais d' après nombres de témoignages , l' instigateur de l' incendie n' était autre que Neron lui même . La cause se trouverait sur le lien suivant .
19 juillet 64 : Rome en flammes
HITLER
Adolf Hitler , fera incendié le Reichstag dont il attribuera la responsabilité aux communistes . C' était le début de la repression Anti - Communiste .
27 février 1933 : incendie du Reichstag
Algerie .
Pour pouvoir changer de système économique , Une caste composé de plusieurs militaires va stimuler les emeutes d' octobre 1988 afin de permettre à l' armée de reprendre le controle totale du pays . Les médias nous avaient fait croire à des manifestations sporadiques , alors que tout avait été organiser des mois à l' avance . Voir lien
Les événements d'octobre 1988 - Algeria-Watch
A découvrir aussi
- Gouvernement et Médias . L' art du détournement .
- F.E.M.A . Supplanter la constitution des Etats - Unis
- Al Kaîda . La stratégie du sécuritaire
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres