Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Therapie par Bio resonance

http://www.dailymotion.com/video/xatn3z_la-bioresonance-le-bilan-extraordin_news

http://www.dailymotion.com/video/xha9u2_principes-de-la-bioresonance-medecine-quantique_tech

La résonance est l'amplification d'une oscillation préexistante par une onde de même fréquence qui vient avec elle interférer.
Autrement dit, les substances chimiques du corps se composent de molécules, d'atomes et de particules subatomiques (électrons) qui sont capables d'émettre dans l'espace environnant des signaux électromagnétiques, appelés bio photons.
Il en est de même des cellules, des tissus, des organes qui émettent des ondes spécifiques. Or toutes les ondes sont capables d'interférer avec d'autres si elles sont de même fréquence. Selon le lieu de l'espace où elles se rencontrent, elles peuvent s'ajouter, donc s'amplifier ou au contraire s'annuler et disparaître.

 

Le principe de résonance est simplement démontrable par l’expérience des diapasons :

  1. Prenez 2 diapasons identiques
  2. Vous en faites vibrer un
  3. Vous le portez à coté du second

par effet de résonance le second se met à vibrer lui aussi et ce, parce qu’il est sur la même fréquence



Grâce aux propriétés des ondes à interférer, on peut par annulation ou augmentation de ces interférences procéder à l'élimination d'états pathogènes ou augmenter les états normaux déficients. On soumet donc les cellules du corps à des contres fréquences pour les rétablir et ce pendant un temps court (20-30 min).
La  société  RAYONEX  à  développer  se  procéder  . Voir  lien  suivant  .
La société RAYONEX a été créée il y a 28 ans par un ingénieur allemand, Paul Schmidt. Dès 1976 il a effectué ses recherches avec un générateur de fréquences capable d’émettre des vibrations par fréquences en décades.
Ses expériences ont finalement abouties dans le développement d’un résonateur, cœur des appareils de résonance biologiques.
Il a découvert que les dysfonctionnements de notre organisme parcouraient toujours le même chemin avant de devenir physiquement perceptibles : il est possible de remédier à un problème avant même que la perturbation provoque des troubles physiques et que la pathologie soit avérée.
Si l’on part du principe que tout est constitué de vibrations, y compris notre corps, on peut comprendre qu’il est possible de corriger des dysharmonies des parties du corps en travaillant avec les fréquences correspondantes.
Rechercher et émettre la gamme de fréquences qui convient pour traiter représente les fondements de la biorésonance.


11/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres