Un canon à ondes pour stopper les voitures
Le cinéma de science - fiction avait déjà anticipé la conception d' une tel arme . Par exemple dans l' extrait ci - dessus " Viper " , une voiture higt tech lance une boule lumineuse qui arrète toute les voitures .
Le « stop-voiture - La Montagne
Une équipe française aurait développé un système electromagnetique qui aurait la faculté de stopper les moteurs de voitures . Cette technologie avait déjà développé par une firme canadienne il y a de cela Deux années . Voir sujet ci dessous .
http://www.youtube.com/watch?v=oT5EJYY_6HQ&feature=player_embedded
On avait vu ce type de canon à impulsion électromagnétique dans Fast and Furious, mais on était loin de se douter qu’un jour ce type d’appareil pourrait équiper les hélicoptère de la police en réalité. Et pourtant, le projet avance à grand pas, et il est déjà fonctionnel, bien qu’encore un peu trop gros.
Les voitures étant toute équipée d’électroniques, un forte impulsion électromagnétique pourrait stopper tout les véhicules conçu après le milieu des années 70 en un instant.
Ce projet est développé par la société canadienne Eureka Aerospace et se nomme HPEMS, High-Powered Electromagnetic System. Actuellement la société compte présenté ce projet le mois prochain, mais avec un nouvel avantage, sa taille. En effet, le projet du canon à impulsion électromagnétique (EMP) devrait faire la taille d’une valise, et pouvoir stopper un un camion sans blesser ses occupants.
Bref, il va falloir surveiller ça, après fini les radars qui prennent une photo, ce sera l’arrêt immédiat du véhicule par un canon à impulsion électromagnétique…
A découvrir aussi
- WINDOW 7 . La NSA aurait contribué à son développement .
- Le programme HAARP . L' art de dérégler le climat .
- Des éoliennes aériennes
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres