Un Méga Tsunami
Pour obtenir un Raz de marée qui puisse engloutir une ville , trois possibilités .
1 - Renversement brusque des pôles de la planète .
2 - Chute d' un météorite enorme qui s' abattant dans l' océan générera une vague gigantesque .
3 - Une île qui s' effondre dans l' ocean en stimulant une série de vague geante .
laquelle de ses trois hypothèses est la plus réaliste ??????
Les mégatsunamis n’ont rien de commun avec les tsunamis classiques que ce soit au niveau de la cause ou de l’apparence du phénomène. Alors qu’un tsunami est déclenché par les mouvements de la croûte terrestre, un mégatsunami est habituellement provoqué par un éboulement colossal, qui en s’écroulant dans une mer fermée provoque de puissantes vagues pouvant atteindre des centaines de mètres de hauteur et se déplaçant à plus de 900 km
http://www.dailymotion.com/video/x5lhhw_planete-thalassa-mega-tsunami-la-va_news
http://www.dailymotion.com/video/x5li3j_planete-thalassa-mega-tsunami-la-va_news
http://www.dailymotion.com/video/xeuhpk_mega-tsunami-la-vague-fatale-part-3_tech
LE RAZ-DE-MARÉE SUR LA CÔTE EST DES ÉTATS-UNIS :
Après son expérience de NDE (Expérience de Mort Imminente) le retour de Ned Dougherty à la vie physique fut extraordinairement pénible et douloureux. Mais il était devenu un être profondément spirituel. Il s'aperçut assez vite qu'il détenait désormais de grandes capacités médiumniques pouir lesquelles il pria Dieu de lui en débarrasser. Il réalisa progressivement qu'une partie de sa mission consistait à avertir l'Humanité des menaces qui pèsent actuellement sur elle. Sa description de l'effondrement des Tours jumelles est consignée dans son livre paru aux Etats-Unis plus de 6 mois avant le 11 septembre 2001.
Une seconde vision, survenue dans des conditions à peu près identiques à celle du World’s Trade Center, évoque le raz-de-marée qui, selon Ned Dougherty, devrait prochainement détruire la Côte Est des Etats-Unis et provoquer l’effondrement du système économique mondial.
Voici un extrait du livre relatif à cette seconde vision :
« Du sommet d’une colline, sur la côte de Long Island (New York), je vis d’énormes vagues successives s’abattre sur le littoral, immergeant le pays sous les eaux. Je vis une autre scène, à partir de l’angle d’une rue de New York : un mur d’eau se précipitait sur une large avenue tandis que les immeubles aux alentours tombaient comme des quilles. Je vis aussi un mur d’eau frapper la côte de Miami Beach ; dans son sillage, une nouvelle terre surgit de l’océan.
A découvrir aussi
- le voyage astral . Que de mystères .
- Saddam Hussein capturé grace à la vision à distance ( Remote viewing )
- Les Egregores . Une réalité psychique
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres