Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Les Bébés voient les esprits ( Âmes de désincarnés )

 

Voilà  une  série  de  témoignage  qui  indiquerait  que  les  Bébés  et   enfant  en  bas  ages  auraient  la  faculté  de  voir  les  Esprits ( Ames  de  desincarnés )  .  Lorsque  votre  Bébé  fixe  un  endroit  de  la  Chambre  et  se  met à  suivre  quelquechose  en  souriant  ,   c' est  qu'  il  vient  de  voir  une  ame  de  desincarné  se  promené  dans  la  pièce  .

Cette  vision  des  esprits  s'  estompera  progressivement  jusqu' à disparaitre  à  l' age de 7 Ans  .

 

 

Témoignages  1  .

Mon fils a 17 mois et depuis longtemps il semble réceptif aux entités. Par exemple, on le couche pour qu'il dorme et il passe 45 minutes à babiller mais que c'est impossible qu'il jase autant tout seul. Il fait quelque chose de nouveau depuis 1 semaine. Il a une terreur de son lit dans le noir si je veux le coucher et que mon conjoint n'est pas là. Il n'a jamais fait ça (toujours très facile à coucher).

Donc, il refuse de se coucher et il me pointe me pointe différentes position dans une pièce, ce qu'il me pointe semble se déplacer vers moi et il trouve ÇA drôle jusqu'à ce que ÇA soit derrière moi... Aussi, il regarde par terre et rit, ses yeux suivent quelque chose d'invisible qui semble très drôle. Moi je ne vois rien. Une fois la chose l'a touché et il n'a pas aimé ça car il a cherché à se débarasser d'une chose invisible sur sa cuisse d'un geste brusque avec un air apeuré. Je réussi à le coucher de peine et de misère après l'avoir longuement bercé et qu'il dorme presque dans mes bras quand ça fait depuis qu'il a 8 mois qu'il refuse habituellement de rester sur moi plus de 30 secondes...

Moi même je me sens souvent observé ou je ressens une présence dans mon appartement, ma voisine du dessous aussi. Elle m'a même dit que des lumières s'allumaient Et la gardienne qui ne savait rien m'a dit que la porte où mon fils dormait s'est ouverte seule deux fois et elle avait vérifié les deux fois de bien la clancher, le bébé dormait.
Je ne sais pas quoi faire, je voudrais savoir si mon bébé est en danger. Comment je peux savoir si cette entité est inoffensive ou mauvaise?

Témoignage 2 .

Bon ce matin vous allez pê ben me trouver nounoune, mais là je suis très embêtée...
Depuis 1 semaine, mon fils de presque 21 mois, me dit à toutes les nuits quand il se réveille en pleurant qu'il y a une Mme assise dans sa chaise berçante dans le coin de sa chambre et qu'elle a des cheveux... Mais moi je ne vois rien...
Je le questionne et il me répond tjrs cette phrase : Mme avec cheveux assis dans chaise. Mon chum était très très septique et cette nuit c'est lui qui est allé. Fiston lui a dit la même affaire...Là il me croit au moins :)

 Témoignage  3  .

J'avais déjà trouvé bizarre que ma puce fixe des points sur le mur pendant de long moments. Mais ce matin elle m'a fait carrément flipper : j'étais assise dans le lit, les jambes demi pliées, Lilou posée sur mes jambes face à moi, et elle s'est mise à fixer un point au dessus de la tête de lit en faisant pleins de sourires. C'était flagrant. A tel point que je me suis retournée pour vérifier. Ca me fait vraiment flipper.

Témoignage  4 .

Un de mes fils quand il était enfant (3ans1/2 au moment des faits) voyait ma belle-mère décédée (et qu'il n'a jamais connu) dans un grand miroir dans le couloir.
C'est un jour où il rigolait tout seul devant que je lui ai dit (croyant qu'il se regardait) "il est beau mon grand bébé" (oui je suis un "peu" amoureuse de mes progénitures.. enfin  là n'est pas le sujet...^^') Donc, je le regarde et il me réponds:
"c'est la madame qui me fait des sourires"
-Moi: "quelle madame?"
-"dans le miroir, elle est gentille" Il me l'a décrite et j'ai pas compris qui s'était. Perso je n'avais ren vu.

Ce n'est que quelques temps après, en regardant les albums photos de famille que mon fils a crié (et le mot est faible maman c'est la madame du miroir!!!"
Il montrait ma belle-mère décédée et j'ai de suite été rassurée vu que je sais qu'elle ne nous veut pas de mal




17/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres