Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Une race de géant peuplerait les îles Salomon

Les géants des îles Salomon

Des races de géants existent encore aux îles Salomon

Boirayon semble être un homme simple, un militaire à la retraite de la RAAF, les forces aériennes australiennes, pilote d'hélicoptères à la retraite également, sans formation particulière et qui s'est installé par passion aux îles Salomon, à Guadalcanal. Il est allé à la rencontre des populations indigènes (mélange de Mélanésiens et de Polynésiens, d'Indonésiens et de Chinois) et s'est retrouvé confronté à un monde très très étrange. En effet, ces îles abondent en récits fantastiques parlant tant d'Ovnis et d'abductions que de Géants vivants dans des sortes de villes souterraines .

Les Géants de Guadalcanal vivent dans les immenses forêts pluviales et tropicales des chaînes montagneuses recouvertes de jungles de l'île de Guadalcanal. Ces géants vivraient dans de vastes systèmes de grottes et de cavernes disséminées tout le long de l'île. J'ai rencontré bon nombre d'habitants de Guadalcanal qui croient que ces géants peuvent aller d'un bout à l'autre de l'île, d'est en ouest via ces systèmes de grottes sans jamais voir la lumière du jour. Bon nombre d'indigènes croient également que leur population se chiffrerait par milliers.

Les insulaires de Guadalcanal pensent aussi qu'en dessous de Guadalcanal, il y aurait une énorme ville peuplée par ces géants.. Le Mont Tatuva constitue précisément l'un des accès principaux à cette ville et si quelqu'un a jamais rêvé de filmer ces géants, le meilleur point de départ pour les surprendre serait les villages les plus proches de la montagne, des endroits où ils sont aperçus régulièrement. Mais ce n'est pas obligatoire car on peut les trouver sur toute l'île. En effet, on peut les entrevoir de façon quotidienne çà et là sur l'ensemble du territoire.

il existe trois différentes espèces ou types de géants. Les plus grands et les plus couramment aperçus mesurent plus de 10 pieds de haut (plus de 3m20) mais j'ai été confronté à de nombreux témoignages d'habitants de l'île et à des preuves qui montreraient qu'ils peuvent atteindre des tailles bien plus élevées que cela. Ces géants ont de très longs cheveux bruns ou roux et quand ils veulent avoir une bonne apparence face à vous, ils recoiffent d'une seule main leur longue chevelure qui pend de chaque côté de leur visage. Ils ont des sourcils saillants, des globes oculaires protubérants et rouges, un nez aplati et une énorme bouche largement dessinée. En partant de la plus grande espèce "chevelue", ils diminuent de taille en même temps que leur pilosité corporelle s'amenuise. Les espèces de plus petite taille qui sont cependant bien plus grandes que la taille normale d'un être humain ressemblent à ces hommes sauvages vivant dans la jungle et donc, ne sont pas aussi poilus que les espèces de plus grande taille. Telle est du moins la manière dont les habitants de Guadalcanal les décrivent et les classent. Invariablement, quand ils voient ces Géants de plus petite taille, à moitié humain, ils tentent de les tuer. Ces espèces plus petites occupent un rang moins élevé dans l'ordre social des géants, vivant surtout en dehors des systèmes de cavernes, dans la jungle même si l'on peut également trouver les trois espèces de géants évoluer dans les jungles de l'île.
 



17/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres