Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Voyage dans le temps et pic énergétique tous les quarantes ans.

http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg

L'expérience de Philadelphie a eu lieu le 12 août 1943, et  les  deux  marins  qui  sautèrent  du  navire ( USS  ELDRIDGE  )  se  retrouvèrent  dans  la  base  de  MONTAUK  , exactement 40 ans après l'expérience de Philadelphie  le  12  AOUT  1983 .

 Pourquoi les expériences ont eu lieu un 12 août a exactement 40 ans d'intervalle et pourquoi les lieux de l'expérience ont été choisis à Philadelphie et au Nevada ?

...Le fait que l'expérience se soit déroulée le 12 août 1943 n'est pas un hasard, car cette date a été imposée par l'armée à l'équipe qui travaillait sur l'expérience à l'époque (sur ordre de qui ?). Lors des expériences de Montauk, on découvrit que la Terre était parcourue des courants d'énergie éthériques qui variaient dans le temps assez régulièrement pour atteindre un pic très exactement tous les 20 ans, ce pic se situant autour du 12 août 1943, 12 août 1963, 12 août 1983, etc...
Référence: http://www.conspirovniscience.com/index.php

En fait, ces pics suivent un cycle de 40 ans et non de 20 ans. Ce qui se produit à tous les 20 ans est un maximum suivi d'un minimum d'amplitude. Les maximums correspondent à des portes induites nous permettant de sortir de notre réalité pour aller vers d'autres dimensions de notre univers. Tandis que les pics minimums ouvrent des portes induites à des êtres des autres réalités pouvant dès lors entrer dans la nôtre

 L'ouverture des portes induites implique des concentrations d'ordre électromagnétique intenses pouvant aller jusqu'à provoquer des pannes de courant !  Le 14 août 2003, le pic était à son minimum, on a pu lire dans les journaux: "Le réseau électrique de l'Ohio a été un immense "trou noir" avant la panne ! (Presse Canadienne) La question ici est: Y-a-t-il eu des visiteurs qui sont entrés dans notre réalité ce jour là ?"

Richard nous a reparlé de son film intitulé "Le Grand Départ"  le situant en 2023. Est-ce un hasard que cela coïncide justement avec le maximum du cycle de 40 ans, depuis 1943 ? Allons-nous partir par "la grande porte induite" pour se retrouver sur une nouvelle Terre et sous de nouveaux Cieux  tel que prophétisé dans la Bible ? Transiter dans notre monde phénoménal par un trou de ver? Pourquoi allons-nous entrer dans ce tunnel ? Qui sont ceux et celles qui se disent prêts à sauter dans cette aventure ultime ? Les réponses viendront en leur temps et bien des événements doivent survenir avant, nous promet Richard.



12/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres