Voyage dans le temps . Les radio sondes de Wilhelm Reich
Sur le lien suivant , un documentaire sur l' Experience de Philadelphie .
Sur le lien ci - dessous , un bref extrait du film "PHiladelphia Experiment ", ou l' on voit les deux marins sautés du navire pour ensuite se retrouvés propulser dans un vortex energétique qui les transportera 40 ans dans le futur pour les redéposer dans une zone vidée par l' experience .
Dans l' histoire vrai , ses deux marins quitteront de la même manière l' année 1943 pour se retrouver en 1983 , mais dans la base de MONTAUK .
http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg
le programme PHOENIX .
Ce fut un projet dérivé de l'Expérience de Philadelphie; un projet mis de l'avant par la Marine (américaine) dans les années 30 et 40 dans l'espoir de rendre les navires invisibles. Ils ont un jour rabattu l'interrupteur et le navire a disparu dans l'hyperespace. Ils ont connu toutes sortes de déboires avec le personnel du navire. Ce fut autant un énorme succès qu'un épouvantable fiasco. Ensuite, ils ont carrément abandonné le projet. Arrive 1947 et l'on décide de le réanimer; nous avons alors déménagé au Brookhaven National Laboratories, en compagnie du Dr John Von Neumann et de ses associés.
Les radio - sondes et le voyage dans le temps .
Les expériences faites autour du mystère des voyages dans le temps , n' avaient pas vraiment commencer avec l' expérience de philadelphie . Bien que deux marins aient réussi à franchir un couloir spatio - temporel qui les transportera 40 années dans le futur ( 12 AOUT 1943 - 12 AOUT 1983 ) , lors de cette experience , il n' en demeurait pas moins que les techniciens americains qui firent l' experience ne comprenait rien du phénomène .
Raison pour laquelle , le programme fut arrêter . Il ne reprendra qu' en 1947 , sous l' appelation PHOENIX . Se nouveau programme consitait à étudier l' influence des radio - sondes de Wilhelm Reich sur le climat . Mais très rapidement on constata que certaines frequences utilisés par ses radio - sondes influençaient l' esprit humain . Voir lien suivant pour comprendre la réalité des radio - sondes .
A partir de cette instant , on allait apprendre à amplifier certaines ondes psychiques jusqu' à permettre l' ouverture de veritable vortex vers d' autres dimensions de l' espace et du temps . En combinant la puissance de la pensée avec l' energie issue de l' Ether universel , les techniciens americains réussiront à percer certaines barrières dimensionnelles qui leurs permettra de visiter le temps .
Pour travailler sur ses nouvelles experiences , le gouvernement américain donnera aux techniciens une base désafectés de l' aviation à MONTAUK . le radar qui y subsisdait allait devenir la clé de tous le système . voir liens suivant .
http://www.youtube.com/watch?v=Fa1Q_UqWHSM
C'est quoi, la radiosonde ?
Selon toute apparence, c'était une petite boîte blanche qu'ils avaient attachée à un ballon et lancée dans l'atmosphère. Le gouvernement a annoncé au public qu'il ne s'agissait que d'une sonde météorologique. Le dispositif modulait les impulsions d'une façon très étrange. Dans la plupart des cas ils utilisaient un oscillateur CW (ondes entretenues) pour moduler le signal. L'expérience s'est avérée efficace pour la conversion de l'énergie électrique à l'énergie éthérique. Je viens tout juste de commencer à collectionner des radiosondes. Je n'ai jamais vu de récepteur. J'ai découvert qu'on les fabriquait au Brookhaven National Labs. J'ai approché certaines personnes chez Brookhaven et j'ai fait la rencontre d'un retraité de cet institut. Il m'a confié que la conception initiale était l'œuvre de Wilhelm Reich. Ma curiosité fut piquée. On raconte qu'en 1947 Wilhelm Reich avait donné au gouvernement américain un dispositif de contrôle climatique pouvant anéantir les radiations mortelles DOR ( Deadly Orgone Radiations). Reich pensait pouvoir réduire le flux des radiations et ainsi amoindrir les tempêtes. (Les DOR résultent de la rencontre de l'énergie orgonique et d'une source de radiation en milieu clos. Les DOR sont menaçantes et mortelles. Elles sont produites également dans l'atmosphère par d'autres procédés). Le gouvernement a lancé l'engin au cœur d'une tempête et la tempête a diminué d'intensité. Ils étaient tous enchantés du résultat et entamèrent par la suite une autre phase du projet Phœnix, soit la confection de radiosondes qu'ils lancèrent en grandes quantités; je dirais entre 200 à 500 par jour. La radio qui se trouvait à l'intérieur de ces dispositifs avait une portée radar de 60 km. Ils ont produit un très grand nombre de récepteurs. Je collectionnais jadis les radiorécepteurs; j'en ai environ une centaine. Mais je n'ai jamais vu un récepteur de radiosonde.
Quelles fréquences syntonisaient-ils ?
Ils utilisaient deux fréquences différentes : 403 MHz et 1680 MHz.
Ces fréquences étaient-elles ouvertes simultanément ?
Non; c'était l'une ou l'autre, jamais les deux. Les premiers essais utilisaient 403 MHz, plus ou moins 2 MHz. Les derniers utilisaient 1680 MHz, plus ou moins 6 MHz. Le « thermisteur » qui se trouvait à l'intérieur était composé d'or, d'argent, de platine et d'iridium. Reich se servait de capteurs comportant de l'or et de l'argent. Le jaugeur d'humidité est une platine en plastique avec un rebord en argent et des lignes conductrices qui la parcourent. Ils ont ajouté des produits chimiques inhabituels. Contrairement à d'autres jaugeurs, la résistance grimpa sous l'humidité.
Ce que nous essayons d'expliquer en ce moment c'est que ces thermistances ou éléments thermosensibles agissent comme des antennes DOR déphasées. Le jaugeur d'humidité agit comme antenne pour capter les ondes d'orgone. La sonde de pression est essentiellement ce qu'ils appellent un interrupteur à spirales, c'est-à-dire un interrupteur du fonctionnement cyclique qui est sensible à la pression. Le dispositif détruirait les DOR et amplifierait l'énergie orgonique. Le transmetteur était composé de deux oscillateurs, le premier pouvant accommoder la fréquence porteuse (403 ou 1680 MHz), et le deuxième, qui était un oscillateur de 7 MHz, était relié à la grille de l'oscillateur porteur principal et pouvait donc pulser en marche-arrêt.
Quel lien voyez-vous entre les radiosondes et les autres projets ?
Le gouvernement ne pouvait pas annoncer au public qu'il s'agissait de dispositifs pour la modification artificielle des conditions atmosphériques. En fait, nous assistions à la genèse du projet Montauk, une espèce de combinaison des travaux de Wilhelm Reich et de l'Expérience de Philadelphie. Il y avait deux projets bien distincts dans le cadre du Projet Phœnix. D'une part, vous aviez un projet de recherche sur l'invisibilité, d'autre part un projet sur la modification du climat. Vers la fin du Projet Phœnix, en utilisant quelques-uns des concepts de Wilhelm Reich et quelques devis de transmission issus du projet des radiosondes, ils ont réalisé que vous pouviez combiner les deux projets et vous en servir à des fins de contrôle mental. Dans certains milieux gouvernementaux, on préférerait que j'emploie le mot « stimulation ». Mais ces idiots étaient versés dans le contrôle de la pensée.
A découvrir aussi
- Embryon . Fille ou Garçon .
- Des arbres qui remplceront nos lampadaires
- Des balles qui ciblent l' ADN de l' individu
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres