Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Bleen . Le projecteur holographique

 

 

Finies les lunettes 3D, un dispositif interactif pourrait élever l'expérience 3D à un tout autre niveau. Il s’agit d’une sorte de projecteur vidéo portable capable de diffuser des images 3D en grandeur nature.

Bleen, c’est son nom, ressemble à un œuf géant mais c’est en réalité un dispositif pratique pour disposer d’un affichage 3D sans besoin de gadgets supplémentaires. Selon la firme conceptrice, le système intègre une centaine d’appareils à haute résolution permettant de transmettre une vidéo de qualité en 3D, comme de véritables hologrammes. En outre, il dispose d’une puissance assez élevée pour enregistrer la forme d’un humain entier pour un rendu encore plus fluide. Fonctionnant avec une pléiade d’applications qui lui sont dédiées, Bleen est utilisable aussi bien en milieu professionnel qu’en mode amateur. L’utilisateur peut s’en servir pour se divertir ou pour travailler.

Ce projet est actuellement en campagne de financement participatif jusqu’au 20 décembre sur Indiegogo. Selon le modèle, comptez entre 150 à 350 euros pour vous en procurer un.



24/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres