Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

Guerir avec de l' eau de mer . Le plasma marin .

Le plasma marin . Des guérisons miraculeuses .





D' après la théorie sur l' évolution de la vie sur terre élaborer par René Quinton , les premières cellules seraient apparues à l' ère Précambrienne , quand l' eau de mer était à 43 ° et tout organisme vivant est de se fait un véritable aquarium marin où continuent à vivre , dans les conditions aquatiques des origines , les cellules qui le constituent .

En partant de se principe , Quinton mettra progressivement au point le liquide physiologique des êtres vivants , le plasma marins isotonique .



Pour avoir , une confirmation de son remède miracle , Quinton fera l' expérience suivante ;

il saignera un chien et une fois vider de tous son sang , il le transfusera avec de l' eau de mer isotonique .

Après quelques jours de souffrances , le chien reconstituera progressivement son volume sanguin et au bout de huit jours , il affichera une parfaite vitalité .

Après analyse , le sang s' avèra plus riche qu' avant l' expérience .

Fiers de sa réussite Quinton testera son sérum marin dans les hôpitaux .

Les médecins qui ne comprenaient pas vraiment cette nouvelle théorie le laisseront agir et il guérira une multitude de patients .

Un malade atteint d' une typhoïde au stade terminal retrouvera la santé après une injection de plasma marin .

Le principe de son traitement est simple : lorsqu'on régénère avec du plasma isotonique le milieu intérieur appauvri d' un malade , les cellules s' en nourrissent et le terrain s' en trouve reconstitué .

A cette époque de graves épidémies ( choléra - tuberculose - gastro -entérite ),

se répandaient a travers l' Europe en tuant des milliers d' enfants . L' utilisation du sérum marin et son traitement devenait tellement efficace qu' on décidait d' ouvrir des dispensaires un peu partout en France .

Des corps cadavériques d' enfants reprenaient vie grâce a toute ses transfusions d' eau de mers ( plasma marin ) .



L'eau de mer qui sert à la fabrication du plasma marin est puisé dans l' océan à dix mètres du fond et à trente mètres de la surface , avec des précautions particulières .

René Quinton , avait remarquer que l' eau de mer proche des côtes n' était pas viable et cela à cause de la pollution et autre ingrédients néfastes .

L' eau qui servira de sérum marin est prélevé dans des lieux uniquement connus des laboratoires Quinton . Le transport s' effectue ensuite en véhicule isothermique en moins de 48 heures ,jusqu' au laboratoire de conditionnement.

Grâce à cette rapidité , le plasma marin conserve tous son équilibre moléculaire et tous ses oligo - éléments .

1914 , la grande guerre éclate , Quinton est appelé sous les drapeaux et sera blessé à plusieurs reprises et lorsqu' il reviendra de la guerre , il ne s' intéressera plus qu' a l' aérodynamisme et délaissera ses dispensaires . Lorsqu' il décèdera en 1925 , son remède miraculeux tombe dans l' oubli .


16/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres