L ' Arme flash paralysante .
Stargate SG1 , est une série télévisé américaine de science - fiction .
On y parle d' une porte qui conduit vers d' autres mondes . Lors de leurs voyages l' équipe SG1 , commandé par O NEAL (Richard Dean Anderson ) , récupère des armes extraterrestres dont celle - ci .
La grenade de choc.
La grenade de Choc Goa'uld utilise une décharge d'énergie pour plonger dans l'inconscience toute personne à proximité. Dans le cas d'une attaque par un ennemi supérieur en nombre. Quand les fusils ou les pistolets risquent de ne pas être suffisants. Ce dispositif peut assurer la victoire.
Le flash bang
Dans le genre des armes à l'ancienne, on trouve aussi ce type de grenade qui produit une explosion lumineuse et sonore capable de désorienter la victime pendant une minute et de la déconnecter totalement pendant 5 secondes. Le flash lumineux de 6 à 8 millions de candelas, en saturant les cellules visuelles provoquerait une rupture de la transmission d'information. Les individus touchés par cette arme disent voire une image fixe, la dernière perçue pendant cette période, comme si les cellules étaient bloquées et qu'elles continuaient de transmettre toujours la même image. Le flash sonore de 170 à 180 dB provoquerait le désorientation en perturbant l'oreille interne.
La balle optronique
http://www.dailymotion.com/video/x5347j_eyeball_tech
Baptisée Eyebowl, cette création de la société ODF Optronics est aussi un nouveau type de caméra d'espionnage. Elle est conçue pour être utilisée comme une sorte d'éclaireur dans des situations conflictuelles mais elle peut aussi servir à rechercher des victimes sur les décombres d'un tremblement de terre. En fait la caméra est placée dans une balle de la taille d'une boule de pétanque qui peut être lancée, et qui est capable de résister à des chocs violents et répétés. La caméra transmet images et son, elle est capable de voir même dans le noir complet.
A découvrir aussi
- Gyrowheel . Le vélo magnétique .
- La chaleur du sang attire les vampires
- Conception d' un moteur électrique moléculaire
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres