Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

La BIBLE aurait - elle anoncer la naissance des Etats - Unis

BIBLE  .  Nouveau  Testament   Apocalypse de  Saint - Jean  3:7

 

 Ecris à l'ange de l'Eglise de Philadelphie, Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clé de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira, 8 Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. 9 Voici, je te donne quelques-uns de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir se prosterner à tes pieds, et reconnaître que je t'ai aimé. 10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises.

 

 

Lettre à l'église de Philadelphie (S.Bigras) www.actes2-42.net

 

 

 

Comme  le  précise  le  texte  suivant  ,  la  ville  de  Philadelphie  fondé  en  150  avant  JC  , sera  détruite  par  une  multitudes  de  séismes  . L' empereur  romain  César  Tibère  la  fera  reconstruire  en  lui  donnant  le  nom  de   Nouvelle  Césarée .

 

 

Donc  pensez - vous  vraiment  que  DIEU  avait  ordonner  à  Saint  - Jean  d' ecrire  une  lettre  à l'  eglise  de  PHILADELPHIE  en  sachant  fort  bien  que  cette  ville  qui  avait  été  detruite  avait  changer  de  nom  .

 

 

La  lettre  qui  était  destiné  a  l' église  de  PHILADELPHIE  ,  recelait  en  fait  un  autre  symbolisme  .  Celui  de  la  création  des  Etats - Unis  d'  Amérique  . Voir lien suivant .

 

 

4 juillet 1776 : Independence Day, déclaration unilatérale d ...

 

 

 

 

 la  lettre  adresser   à  l'  Eglise  de  Philadelphie   contiendrait   un  autre  secret  . 

 

 

Le  mystère   des  portails  temporel

Ecris à l'ange de l'Eglise de Philadelphie, Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clé de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira, 8 Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

 

L'  Experience  de  Philadelphie 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x5mhpn_experience-de-philadelphie-vhs-ultr_news

  

La Terre Creuse

 

Au  début  des  années  40  ,  la  marine  américaine  se  lancera  dans  une  série  d' expériences  dont  le  but  était  destiner  à  soustraire  des  radars ennemis  ,  un  navire  de  guerre  .

Mais  le  12  AOUT  1943 , cette  réalité  prendra  une  étrange  tournure  lorsque  le  bateau  en  question  (  USS   ELDRIDGE  ) se  dématerialisera complètement   suite  à  l'  intensification  du  champs  magnétique  .Deux   des  marins  qui  composèrent  les  membres  d' équipages s'  affolèrent  et  décidèrent  de  sauter  par  dessus  bord  .Espérant  plonger  dans  les  eaux  de  l' océan  , ils  se  retrouveront  en  fait  propulser  puis  aspirer  dans  un  vortex  énergétique  qui  les  transportera  40  ANS  plus  tard  , au  milieu  d' une  autre  opération  d' invisibilité  qui  se  déroulait  le  12  AOUT  1983  dans  la  base  de  MONTAUK  situé  à  Long - Islang  dans  la  ville  de  New - York  .

Ses  deux  expériences  distantes  d' une  quarantaine  d' années  seconnéctèrent   en  formant  ce  que  les  scientifiques  appelent  uncontinuum  Spatio - Temporel  .

 

http://www.youtube.com/watch?v=UKe-un86n3Y

 

http://www.youtube.com/watch?v=DCSr1oj-TjU

 

Un  film  relatant  cette  étrange  experience  fut  réalisé  en  1984  .

Extrait  ou  l' on  voit  les  deux  frères  Cameron  sauter  du  navire  et

plonger  dans  l' inconnu  .

 

http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg



25/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres