La bobine du caducée . La lévitation des pierres
Caduceus - [ Traduire cette page ]
Les Egyptiens auraient acquis une science qui leur permettait probablement de faire léviter les pierres . Leurs poids étaient alléger ce qui permettait aux esclaves de les soulever sans trop de difficultés . Le principe de fonctionnement d' une tel technologie reposerait en fait sur la découverte de l' ingenieur Wilbert Brockhouse Smith . La Bobine du Caducée .
Certains hieroglyphes Egyptiens montreraient en fait la Bobine du caducée .
La bobine en Caducée
Le bobinage en caducée consiste à reproduire avec un fil conducteur le schéma en double hélice, bien connu comme l’emblème des médecins.
En pratique on utilisera un tube de carton ou de PVC et du fil de cuivre émaillé de 3/10 à 5/10 mm. Il faut en plus se procurer un noyau cylindrique de ferrite. On peut en trouver par exemple dans les boutiques
Selectronic ; on peut aussi démanteler l’antenne d’un vieux poste de radio grandes ondes/ondes moyenne. Pour effectuer des comparaisons qualitatives, on peut utiliser n’importe quel solénoïde ou inductance du commerce. On peut également en bobiner un « à la main » sur un tube identique à celui du caducée, utilisant grosso modo la même longueur de fin.
Le bobinage s’effectue en gros selon un angle de 45° par rapport à l’axe. En fin de course on effectue un demi tour pour repartir en sens inverse, effectuant ainsi des croisements de part et d’autre du cylindre.
La bobine de Caducée transmettrait des vagues électromagnetiques qui dépasseraient la vitesse de la lumière . Ce qui confirmerait la théorie développé par Le docteur Pagès ci - dessous .
En 1958 un physicien américain avait réussi en libérant un anneau de ferrite de la pesanteur à le faire tourner dans un champ magnétique à 15000 tours minute. L'allégement était de 1%, impossible d'imaginer le déplacement des pyramides, de Notre-dame ou du Sacré Cœur. Le docteur Pagès (1) préconise de faire tourner un champ électrostatique par l'intermédiaire d'un champ magnétique à la vitesse de la lumière c'est à dire l'inverse de ce qu'avait trouvé le physicien américain en 1958. Avec ce principe par polarisation des champs de pesanteur, il devient possible de soulever et de déplacer des pierres de plusieurs tonnes.
Mais revenons un peu à l' inventeur du caducée magnétique " Wilbert Smith " .
Après avoir reçu le mémo de Wilbert Smith le 21 Novembre 1950, le Département du Transport canadien ne tarde pas à suivre la recommandation de Smith : le 2 Décembre, le commandant C. P. Edwards, alors Délégué du Ministre des Transport aux Services de l'Air, met en place le projet Magnet. Smith est nommé ingénieur en charge du projet, avec 2 autres ingénieurs et 2 autres techniciens y travaillant à temps partiel. La section diffusion et mesure de la Division des Télécommunications reçoit l'ordre de mener à bien le projet avec toute l'assistance nécessaire de sources telles que le DRB (le docteur O. M. Solandt, président du DRB offre sa pleine coopération) et le CNRC.
Dans un rapport préliminaire du projet daté du 25 juin 1952, Wilbert Smith indiquait :
Si, comme il semble évident, les Soucoupes Volantes sont les émissaires d'une quelque autre civilisation, et opèrent en fait sur les principes magnétiques, nous avons avant nous le Fait que nous avons manqué quelque chose dans la théorie magnétique mais avons une bonne indication de la direction où regarder pour les aspects manquants. Il est donc fortement recommandé que le travail du Projet Magnet soient poursuivis et étendus pour inclure des experts de chacun des divers domaines impliqués dans ces études.
LA BOBINE DU CADUCEE .
Un peu d'histoire au sujet de la bobine du caducée ( la bobine du tenseur): Son principal partisan, et inventeur, Wilbert Brockhouse Smith a développé un jour cette bobine pendant les années 50 (Smith est mort en 1961). Originairement, le Dr. Smith a été impliqué dans le programme top secret Magnet .
Ce projet, était un programme du gouvernement pour produire un avion fonctionnant sur les mêmes principes de propulsion que les OVNIs. "Officiellement", le programme avait été arreté .
Smith bricolait avec de nouveaux styles de bobinages . C'était pendant cette période qu'il a développé la bobine du caducée. La bobine produit des vagues électromagnétiques qui voyagent en parallèle au bobinage de la bobine. Cela violait certaines lois de la physique conventionnelle .
Les vagues elecytromagnétiques magnétiques sont produites perpendiculairement à la bobine .
Aussi, une bobine du caducée transmet soi-disant, ces vagues électromagnétiques à une vitesse super-luminique (vitesses plus rapide que la lumière).
le principe de fonctionnement de la bobine du caducée a très probablement été utilisée dans
la construction des pyramides . Les pierres étaient allégés . A se sujet le Dr Philip Callahan, dira que le granit rose - qui avait été utilisé dans la construction de la Chambre des Rois de la Grande Pyramide - est l’une des substances les plus paramagnétiques. Il a mesuré le calcaire, qui a couvert la Grande Pyramide, il est diamagnétique”.
Paramagnétique se dit d’une substance qui acquiert une aimantation de même sens que le champ magnétique dans lequel on la plonge, mais qui perd cette aimantation lorsqu’on la sort du champ.Si le moment magnétique résultant est nul : le matériau est diamagnétique . Lorsqu’on le soumet à un champ magnétique extérieur , il réagit faiblement en créant un champ magnétique contraire ( ceci est dû à la déformation des nuages électroniques )
A découvrir aussi
- Un microscope miniature et sans lentilles .
- L ' effet EPR . La téléportation de l' information
- Un Iris synthétique pour tromper le scan Iridien
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres