Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

La mémoire quantique du Diamant

 

Le diamant serait la clé du stockage quantique ?

Dans les adaptations cinématographiques de Superman, on peut voir que la civilisation avancée de Krypton stockait la mémoire de ses connaissances dans des cristaux, lesquels devaient probablement aussi servir d’ordinateurs. Une équipe de chercheurs, comprenant Mikhail D. Lukin, professor of physics in Harvard's Faculty of Arts and Sciences, vient de réaliser une mémoire et un processeur d’ordinateur quantique avec des noyaux de carbone 13 dans du diamant !

http://youtu.be/XPTl7uZV7gs

Le  mystère  des  cranes  de  cristal  serait  - il  lié  à  cette  mémoire  quantique  du  Diamant  ?

 

La mémoire des cristaux

Des énergies subtiles sont émises par de multiples sources qui peuvent être des formes, des objets et même la pensée humaine. Accumulées, concentrées puis diffusées, elles peuvent nous soumettre à leurs influences. Lorsque ces énergies, qui sont aussi des vibrations, sont diffusées, elle ne se diluent pas forcément, mais peuvent se concentrer sur un support qui les conserve avant d'en prolonger le rayonnement. Des civilisations antiques et notamment l'Egypte en maîtrisaient le fonctionnnement.

Les vibrations des énergies sont actuellement enregistrées et conservées grâce à des procédés inventés par scientifiques et techniciens. Ainsi les cristaux solides ou liquides ont envahi notre vie : ordinateurs, montres, téléphones, etc. Ces cristaux, pas plus volumineux qu'une puce, sont capables de contenir chacun toute une vidéothèque avec ses images, ses couleurs et ses sons. Plus qu'une réussite, c'est une véritable révolution car ces cristaux artificiels sont l'imitation des cristaux naturels et leurs propriétés ne sont certainement pas plus performantes que celles de leurs modèles.

Si les images et les sons, qui sont en fait une manifestation des vibrations, sont conservés dans des cristaux fabriqués, il est logique de penser que les cristaux nés de la nature les retiennent aussi. Toutes les pierres, tous les murs de nos maisons et de nos monuments sont parsemés de cristaux visibles à l'oeil humain ou indécelables par lui. Il apparait évident qu'ils contiennent une foule d'informations que nous ne sommes pas encore capables de récupérer, du moins techniquement.

Réalité ou Science-fiction

Une hypothèse qui m'est personnelle et que je ne cesse de fouiller, consiste à penser que les pierres de nos murs détiennent la mémoire de tout leur passé sous forme d'enregistrements des images et des sons. Sous certaines conditions, dont nous ignorons le fonctionnement, nos sens sont sensibles au rayonnement subtil émis par ces vibrations dont la puissance agit parfois sur la matière qui est aussi vibrations. Alors nous entendons des bruits qui sont pour nous dans le présent, mais sont comme l'écho d'un lointain passé.

Les bruits inexplicables, les apparitions de fantômes qui se déplacent toujours selon un même itinéraire, en passant par des portes qui n'existent plus, comme le font les images d'un film de cinéma, seraient-ils les projections d'enregistrements réalisés par les cristaux selon des lois qui appartiennent à la nature ? Cela me paraît probable dans bien des cas...

Mais je me permets d'aller plus loin. Si les cristaux, ces êtres qui conservent la mémoire sont capables d'enregistrer les images et les sons, ils peuvent aussi enregistrer les émotions. Quand il rayonnent de ces émotions, il atteignent notre inconscient et nous communiquent des vibrations qui font naître en nous des chocs émotionnels bien réels. Dans certains lieux, en présence de certains monuments, nous ressentons ces impressions bizarres de bien être ou de rejets. Bien des monuments antiques semblent capables de nous accepter ou de nous rejeter selon nos propres vibrations confrontées à celles qu'émettent leurs cristaux. C'est à nous de nous placer dans les conditions vibratoires convenables pour être acceptés et j'ose même penser : pour communiquer.

Imaginez que demain l'homme parvienne, par sa technique ou par le développement de ses qualités psychiques, à récupérer les informations qui sont là, à sa portée. Imaginez qu'il s'offre le pouvoir de décrypter les enregistrements conservés dans les cristaux des pierres, des rochers et des montagnes !

Ce serait l'étalement de tout le passé authentique de l'humanité !




02/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres