La plateforme Antigravitationnel de Grebennikov
Ci-contre:
Grebennikov sur sa plateforme enduite de chitine, avant et après le décollage
http://www.quanthomme.info/energieencore/grebennikov.htm
Viktor Stepannovitch Grebennikov (1927 - 2001 ) un naturaliste et entomologiste russe dont les recherches portaient sur les abeilles et autres insectes volants.
Il est principalement connu pour sa découverte de ce qu'il a appelé l'effet CSE (Cavity structure effect, effet des structures cavitaires), par lequel la forme, la taille, la quantité, la disposition et la composition des matériaux produisent une variété de réactions biologiques distinctes.
En 1988, il annonce une découverte qu'il aurait faite en étudiant la structure de la chitine des insectes et qui aurait amené à la construction d'une sorte de plateforme de lévitation. Il raconte qu'il a effectué des vols au-dessus de la campagne russe sur cette plateforme se déplaçant sans moteur.
Bien que populaire auprès des lecteurs rêvant de voir l'homme voler sans apport énergétique, Grebennikov fut très critiqué dans les milieux scientifiques. On lui reprocha notamment l'absence de démonstration concluante en public. Il affirma que le déclencheur de son appareil photo s'était bloqué pendant les vols en raison d'une distorsion du temps causée par le champ généré grâce au secret de la chitine.
Viktor Stepanovich Grebennikov (1927-2001) est un naturaliste russe, entomologiste de profession, qui prétend avoir découvert un effet engendré par les structures en cavités (CSE : Cavern Structures Effect) ; ainsi qu'un phénomène naturel d'antigravité et d'invisibilité chez les insectes. Ses hypothèses théoriques
Les travaux du naturaliste et entomologiste Viktor
Grebennikov (récemment décédé en
2001) étaient connus de nombreux scientifiques de
son pays, mais il est resté
virtuellement inconnu du reste du monde jusqu'à ce
que, récemment, des traductions
de certains de ses écrits aient commencé à
apparaître sur internet.
Il était bien connu pour sa découverte de l'effet CSE (Effet des Structures en Cavité) par lequel, la forme, la taille, la quantité, la disposition et la compositions des matériaux produit une variété de réactions bilogiques distinctes. En 1988, alors qu'il étudiait un certain insecte sibérien, il a fait aussi des découvertes stupéfiantes sur l'antigravité biologique, l'invisibilité et les sauts dans le Temps. Plus tard, il a construit une petite plateforme de vol qui utilisait l'énergie secrète de la chitine - sa géométrie- et a volé dans la campagne en expérimntant cette nouvelle et mystérieuse technologie. Il a réussi des vols jusqu'à 25 km par minute ( 1500 km / heure) et aurait pu aller beaucoup plus vite, si la construction de son appareil bionique n'avait pas été aussi légère.
A découvrir aussi
- Energie libre et gravitation artificielle .
- JOHN SEARL . Energie libre et gravitation .
- Anti - Gravitation . Anneaux et Supraconducteurs
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres