La Syrie annonce avoir capturé 120 Militaires français
Une info qui n'est pas officiellement confirmée et pour cause, un tel scandale sonnerait le glas des aventures néo coloniales de l'armée française. En outre, Naboléon risquerait même d'être éjecté avant la fin de son calamiteux mandat.
Des bruits couraient depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et voilà que le site de l’agence de presse syrienne Dampress annonce en effet, ce mardi, une « chasse fructueuse »:
« Les services syriens spécialisés ont arrêté un bataillon français de transmission composée de 120 militaires, à Zabadani ». Et d’ajouter que « cette nouvelle explique le changement de ton de Paris, qui fait désormais profil bas, de peur que cette affaire n’affecte la campagne de Nicolas Sarkozy. Alain Juppé a été chargé de négocier avec son homologue russe Sergueï Lavrov pour trouver une solution et libérer les 120 militaires Français ».
D’après la même source «Sarko a envoyé un arsenal militaire pour les opposants l’Al Assad, mais les informations collectées par les services de renseignements Français confirment que la majeure partie du matériel est tombé entre les mains de l’armée Syrienne ».
Info ou intox ? Si la nouvelle se confirme, elle risquerait d’avoir l’effet d’un tremblement de terre sur la campagne présidentielle française.
A découvrir aussi
- L' Euthanasie . Une solution pour nos futurs sociétes
- Les Rods . Etranges insectes volants
- Rajeunir grace à l' eau de pluie
Retour aux articles de la catégorie actualité -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres