Les couloirs du temps secondaires .
http://www.megavideo.com/?v=PXWHJ1PG
Voilà un épisode de la série " Stargate " , ou on nous explique qu' on ne peut pas changer les évènements du passé au risque de modifier des pans entières de l' histoire de l' humanité . Donc si des scientifiques ont réussi à developper une technologie qui leur permettrait de franchir les barrières du temps , ils sont alors plus ou moins conscient de cet loi .
Ne jamais modifier le passé .
Dans le livre " les rescapés de MONTAUK " , Edward Cameron qui était l' un des deux marins qui sautèrent de l ' Eldridge , pour ensuite se retrouver une quarantaine d' années plus tard dans la base de MONTAUK , nous dit que le genre de tunnel que l' on voit dans la série " Stargate ", était devenu routinier dans la base de MONTAUK ou l' on effectuait des experiences sur l' ouverture de véritable Vortex .
Edward Cameron parle :
- " Lors de l' experience de Philadelphie le 12 AOUT 1943 , trois ovnis apparurent au - dessus du bateau expérimental . Deux des ovnis quittèrent le lieu , mais le troisième fut aspiré dans l' Hyperespace avec l' Eldridge et se matérialisa dans la base de MONTAUK , 40 Ans plus tard le 12 AOUT 1983 .
les deux marins qui arrivèrent avec l' ovni , furent capturer par les gardes et emmenés dans les sous sols de la base ou ils furent présenter à l' ingenieur qui éffectua la première experience d' invisibilité le 12 AOUT 1943 . Bien entendu il avait vieilli de 40 Ans alors que les deux marins gardèrent temporèrement leurs jeunesses .
Von Newmann comme il se prénommait dira à ses deux voyageurs du temps qu' il savait qu' il allait venir . Il leur expliquera par la suite , qu' ils avaient été enfermés dans l' hyperespace et que depuis 1943 , ils attendaient cette date . Il leur dira entre - autre que les techniciens de MONTAUK étaient incapable d' arrêter les generateurs de l' Eldridge . Ce qui alimentait en energie le vortex qui les reliait a 1943 . Donc il leur expliqua qu' il devait retourner en 1943 sur le navire pour fermer les generateurs du navire . Il leur dit que les archives historiques montraient qu' ils l' avaient fait , mais ce n' était pas encore réalisé .
Avant de retourner pour de bon en 1943 , les deux marins entreprirent quelques missions pour le groupe de Montauk . Ils repartirent plusieurs fois en arrière .
Dans l' un de ces voyages , un des marins passa le portail du temps et entra dans un tunnel secondaire ou il fut piégé . Les tunnels secondaires , étaient un mystère , même si on sait que les scientifiques de Montauk pensaient qu' en théorie , ces tunnels n' existaient pas , les marins étaient averti de ne pas y pénetrer , lorsqu' ils les voyaient apparaitre .
Un groupe d' humanoides extraterrestres apparut à l' entrée d' un tunnel secondaire , apparemment se tunnel secondaire était une réalité artificielle , crée par les aliènes . Ceux - ci désiraient qu' on leur donne une pièce de l' équipement de l' ovni prissonnier de MONTAUK . Cet équipement était un appareil très sensible qui chargeait le cristal propulseur de l' ovni " .
A découvrir aussi
- La branche spatio - temporelle a - t - elle été coupé ?
- Intrication quantique . Communiquer avec le Futur ?
- Mondes parallèles
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres