Paranovni - Sciences Parallèles

Paranovni -  Sciences  Parallèles

les livres électroniques arrivent .

Devant le volume de commandes de livres anglophones sur son site français, Amazon vient d'annoncer par le biais de son PDG Jeff Bezos que son livre électronique Kindle peut désormais être livré dans l'hexagone.

Le Kindle a beaucoup fait parler de lui outre-Atlantique et reste à ce jour le produit du genre le plus aboutit. Grâce à sa connexion 3G gratuite à vie offerte à l'achat de l'appareil, il est possible d'acheter électroniquement plus de 250 000 livres en moins d'une minute et même bénéficier du téléchargement automatique à leur sortie de nombreux quotidiens et magazines.

 Kindle Amazon

On espère que le célèbre site d'e-commerce se lancera bientôt dans la vente d'œuvres électroniques en français.

Le Kindle d'Amazon : lecteur de livres numériques

Le Kindle d'Amazon : lecteur de livres numériques

Le Kindle est un lecteur sans fil de livre numérique (e-book) commercialisé par Amazon, numéro un mondial de la vente au détail sur Internet. Commercialisé aux les États-Unis depuis fin 2007, son lancement est prévu pour une centaine de pays (en Chine et en Europe) à partir du 19 octobre 2009. Le Kindle d’Amazon a déjà des concurrents, les lecteurs d’e-books de Sony, le Reader Pocket Edition et le Reader Touch Edition, disponibles en Amérique du Nord. Le nombre d’e-books disponibles en version française pour le Kindle n’est pas encore définit



13/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres