les livres électroniques arrivent .
Devant le volume de commandes de livres anglophones sur son site français, Amazon vient d'annoncer par le biais de son PDG Jeff Bezos que son livre électronique Kindle peut désormais être livré dans l'hexagone.
Le Kindle a beaucoup fait parler de lui outre-Atlantique et reste à ce jour le produit du genre le plus aboutit. Grâce à sa connexion 3G gratuite à vie offerte à l'achat de l'appareil, il est possible d'acheter électroniquement plus de 250 000 livres en moins d'une minute et même bénéficier du téléchargement automatique à leur sortie de nombreux quotidiens et magazines.
On espère que le célèbre site d'e-commerce se lancera bientôt dans la vente d'œuvres électroniques en français.
Le Kindle est un lecteur sans fil de livre numérique (e-book) commercialisé par Amazon, numéro un mondial de la vente au détail sur Internet. Commercialisé aux les États-Unis depuis fin 2007, son lancement est prévu pour une centaine de pays (en Chine et en Europe) à partir du 19 octobre 2009. Le Kindle d’Amazon a déjà des concurrents, les lecteurs d’e-books de Sony, le Reader Pocket Edition et le Reader Touch Edition, disponibles en Amérique du Nord. Le nombre d’e-books disponibles en version française pour le Kindle n’est pas encore définit
A découvrir aussi
- Soldats du futur . Des GPS ambulants . Attention au piratage
- L' Experience de PHILADELPHIE
- LG dévoile son téléviseur OLED . 4 mm d' épaisseur
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 36 autres membres